Sanctions imminentes contre membres de la Brav-M qui se font passer pour des policiers sur TPMP !
  • il y a 10 mois
#sanctions #émission #TPMP #police #télévision #c8

Faux policiers de la Brav-M : de TPMP aux sanctions annoncées

TPMP est une émission qui ne laisse personne indifférent. Chacun y va de sa critique, si bien que l'impressionnante popularité de l'émission est régulièrement entachée par les reproches formulés par les haters. Et parmi les différentes affaires qui ont entouré TPMP, l'affaire des faux policiers de la Brav-M a marqué les esprits.

Les internautes s'étaient émus de voir des agents de cette société de sécurité privée sur le plateau de TPMP, estimant qu'une telle pratique était malvenue. Cyril Hanouna, le présentateur de TPMP, n'a pas manqué de répondre à cette critique, rappelant qu'il avait des contacts et qu'il ne pensait pas que ses rivaux pouvaient se targuer d'avoir les mêmes relations que lui.

Mais l'affaire des faux policiers ne s'est pas arrêtée là. En avril dernier, deux enquêtes ont été ouvertes concernant les deux fonctionnaires de la Brav-M qui avaient été invités sur le plateau de TPMP. Et les résultats ne sont pas bons pour eux : Laurent Nuñez, le préfet de police de Paris, a annoncé de grosses sanctions, allant jusqu'à l'exclusion temporaire de fonction de trois jours.

L'imposture des faux policiers

Si l'on en croit Laurent Nuñez, les faux policiers de la Brav-M ont menti. Selon lui, l'un des deux fonctionnaires ayant participé à l'émission avait même été révoqué en 2022 pour avoir usurpé la qualité de policier. Le préfet de police de Paris a donc décidé de prendre des sanctions administratives à l'encontre des deux personnes concernées.

« Il m'a été proposé d'en faire comparaître un en conseil de discipline, et pour l'autre de prononcer une exclusion temporaire de fonction de trois jours, annonce Laurent Nuñez. Evidemment, je suivrai les recommandations de l'IGPN. »

Ainsi, les deux faux policiers de la Brav-M risquent fort d'être sanctionnés suite à leur participation à TPMP. Une sanction qui risque bien de faire tâche d'huile pour l'émission, déjà très critiquée.

Un mauvais coup pour TPMP

Si Cyril Hanouna défend bec et ongles l'invitation des agents de la Brav-M, cela risque bien de lui porter préjudice. En effet, l'émission est régulièrement critiquée par les haters et l'affaire des faux policiers ne va pas arranger les choses.

Surtout que la décision de sanctionner les deux fonctionnaires de la Brav-M par Laurent Nuñez risque de faire beaucoup de bruit. Les propos du préfet de police de Paris, selon lesquels ces person
Recommandée