La maison de Taylor Swift à Londres crée des tensions dans le couple de Meghan Markle et Harry - photo à l'appui (paraphrase de l'article).
  • il y a 11 mois
#Prince Harry #Meghan Markle #Taylor Swift

Le prince Harry et Meghan Markle se retrouvent à Londres

De retour à Londres pour une audience au tribunal, le prince Harry est de plus en plus présent dans la capitale britannique. Selon Phil Dampier, un expert royal qui s'est entretenu avec New Idea, cela peut être dû à l'amélioration de ses relations avec son père, Charles III. Mais il semblerait aussi que le prince ait besoin d'un pied-à-terre où il se sent chez lui.

Une maison de Taylor Swift à vendre

C'est pourquoi la demeure londonienne de Taylor Swift, d'une valeur de 15 millions de dollars, semble avoir attiré son attention. Des informations de New Idea laissent entendre que le prince Harry a un vif intérêt pour cette propriété. La maison devrait bientôt être mise sur le marché, après la séparation de la chanteuse avec l'acteur Joe Alwyn en avril.

Une histoire d'intérêts immobiliers divergents

Néanmoins, une source a confirmé que la duchesse de Sussex n'était pas aussi enthousiaste que son mari à l'idée d'acheter une nouvelle propriété. Elle serait persuadée que ce n'est pas nécessaire pour le couple. « Que Meghan le veuille ou non, Harry souhaite cette maison », a déclaré la source. L'histoire d'un couple royal qui poursuit des intérêts immobiliers divergents risque de déchaîner les passions.
Recommandée