Brad Pitt en colère suite à la vente de Miraval par Angelina Jolie !
  • il y a 11 mois
#star #acteur #couple #angelina jolie #dispute #brad pitt #hollywood

Brad Pitt et sa passion pour la France

Brad Pitt, acteur américain de renom, nourrit une véritable passion pour la France. Il apprécie particulièrement les voyages qu'il effectue régulièrement dans l'Hexagone, mais cela ne s'arrête pas là. Il possède également un domaine viticole dans le Var où il a développé une production de rosé et de Gin. Malgré son âge avancé, il continue de jouer dans des films d'action et s'apprête même à piloter une formule 1 lors du prochain Grand-Prix de Grande-Bretagne.

Brad Pitt et Angelina Jolie se disputent une propriété

Malgré le divorce qu'ils ont officialisé en 2019, les deux stars de cinéma continuent de se disputer. Cette fois-ci, la raison de leur litige est l'un des domaines qu'ils possèdent en commun : Miraval, un château datant du XVIIe siècle situé dans le Var. En effet, une plainte a été déposée par Brad Pitt contre son ex-femme Angelina Jolie. Celui-ci reproche à la star de 45 ans d'avoir vendu ses parts du domaine de Miraval. Il a ainsi exigé que la vente soit annulée. L'affaire est désormais devant les tribunaux californiens.

Brad Pitt demande l'annulation de la vente des parts d'Angelina Jolie

Selon les dernières informations relayées par CNN, Brad Pitt a déclaré que l'acte de son ex-femme était « vindicatif ». Par la voix de son avocat, l'acteur a également dénoncé l'attitude déloyale d'Angelina Jolie qu'il soupçonne d'agir par vengeance. Les négociations entre les deux stars du cinéma n'ont pas abouti et Brad Pitt accuse Angelina Jolie d'avoir porté gravement atteinte à ses intérêts. Il a ainsi demandé l'annulation de la vente des parts de son ex-femme, arguant que ses actions étaient illégales et qu'elle s'était enrichie injustement. La guerre entre les deux acteurs est donc loin d'être terminée avec cette nouvelle affaire judiciaire.
Recommandée