La reine Elizabeth II aurait-elle refusé de prendre une photo avec Lilibet, la fille de Meghan Markle ?
  • il y a 11 mois
#Lilibet #scandale #archie #Meghan Markle #Harry #photo #Sussex

Des rumeurs de tensions entre Meghan Markle et la reine Elizabeth II

Les rumeurs de tensions entre la reine Elizabeth II et Meghan Markle ont continuellement alimenté la presse à scandale. Ainsi, certaines sources évoquent l'existence d'une relation tendue entre les deux femmes. Cette situation aurait atteint son point culminant avant la mort de la souveraine, qui aurait alors refusé une photo avec Lilibet, la fille de Meghan et Harry.

Les difficultés de Meghan Markle

D'après plusieurs médias, Meghan Markle traverse une période difficile. La pression médiatique, les drames et les scandales ont entrainé des tensions dans son couple avec Harry. Il semblerait que les deux époux se soient distancés l'un de l'autre, et qu'ils apparaissent plus rarement en public. Certains médias prédisent même leur divorce.

La biographe du prince Harry, Angela Levin, a ajouté quelques éléments de compréhension à cette situation. Elle a notamment expliqué que Harry se serait éloigné de leur foyer et aurait loué une chambre d'hôtel à l'année, laissant entendre que la relation du couple serait au plus mal.

Les événements marquants de juin 2022

En juin 2022, Meghan Markle et le prince Harry sont retournés au Royaume-Uni pour le jubilé de platine de la reine Elizabeth II. C'est à cette occasion que l'incident de la photo avec Lilibet s'est produit.

La reine aurait en effet refusé une photo officielle avec sa petite-fille en raison d'un problème médical. Les rumeurs de tensions entre la souveraine et Meghan Markle ne permit donc pas de lever les soupçons quant à la véracité de cette raison. Malgré tout, cela ne veut pas dire que la reine ait renié Lilibet, ou qu'elle ait des réticences envers elle.
Recommandée