M6 lance un appel à candidatures pour "L'amour est dans le pré" alors que la saison 18 n'a pas encore été diffusée. (Titre aguicheur : "Devenez le prochain candidat de L'amour est dans le pré avant même la diffusion de la nouvelle saison sur M6 !")

  • il y a 10 mois
L'amour est dans le pré : une nouvelle saison annoncée avant même la diffusion de la précédente

Depuis 2005, L'amour est dans le pré est devenue l'une des émissions préférées des téléspectateurs sur M6. Elle permet aux agriculteurs et agricultrices de rencontrer leurs prétendants, en ayant l'opportunité de trouver l'amour. La saison 18 sera lancée cet été et, le 30 janvier 2023, la diffusion des portraits des quatorze candidats a été annoncée.

Cependant, la chaîne de télévision n’attendra pas la fin de la saison 18 pour lancer les inscriptions de la saison 19. Ainsi, onze hommes et trois femmes seront au rendez-vous pour une nouvelle aventure amoureuse à travers les différentes régions de France, telles que la Nouvelle-Aquitaine, la Provence-Alpes-Côte d'Azur, l'Auvergne-Rhône-Alpes ou encore la Bourgogne-Franche Comté.

Des métiers étonnants à découvrir dans la prochaine saison

La nouvelle saison fera découvrir une variété de métiers insolites en plus de ceux liés à l'agriculture. Les téléspectateurs pourront ainsi explorer l'univers de Stéphane, 49 ans, responsable d'un parc animalier, ou encore celui de Christine, 60 ans, éleveuse de chiens. Par ailleurs, des activités multiples sont exercées par les candidats, comme le cas de Baptiste, 30 ans, qui est à la fois éleveur de brebis, céréalier et lavandiculteur, et Joris, 34 ans, céréalier, arboriculteur et maraîcher.

De même, l'émission vise la représentation de la diversité de la société, comme celle de Julien, éleveur de vaches laitières de 42 ans, qui avait tenté de conquérir le cœur du premier agriculteur gay de l'émission, Guillaume, lors de la saison 10. Au total, L'amour est dans le pré comptabilise 90 couples formés, 23 mariages célébrés et 80 bébés nés depuis le lancement de l'émission.

Les inscriptions sont ouvertes pour la saison 19

Les inscriptions pour la saison 19 sont déjà ouvertes pour ceux qui sont en quête d'aventure et d'amour rural. Les candidats pourront ainsi dénicher leur âme sœur en choisissant le/la prétendant(e) qui conviendrait le mieux à leur personnalité et leurs aspirations amoureuses. Les téléspectateurs quant à eux attendent avec impatience la sortie de la prochaine saison pour suivre les nouvelles histoires d'amour des agriculteurs et agricultrices.

Recommandée