OK. "Mask Singer : le grand gagnant de la saison 5 enfin dévoilé !"
  • il y a 11 mois
#mask singer #émission #TF1 #camille combal #costume #Kev Adams

Une saison pleine de surprises dans Mask Singer

La cinquième saison de l'émission Mask Singer sur TF1 a réservé son lot de surprises aux téléspectateurs. Depuis le premier épisode, présenté par Camille Combal, les candidats ont donné le meilleur d'eux-mêmes pour faire deviner leur identité sous leur costume. Le jury a été régulièrement sous le choc, tandis que les audiences de l'émission ont été encourageantes, signe que le suspens a été gardé jusqu'au bout.

Des révélations en cascade à la finale

L'animateur a gardé le mystère intact même lors de la finale, où les téléspectateurs ont pu apprécier les performances des candidats. Parmi eux, la Biche, qui a fini à la deuxième place, était en réalité Aurélie Konaté, actrice notamment de Plus Belle La Vie. La troisième place a été attribuée au Chameau, derrière lequel se cachaient en réalité le couple d'influenceurs Nico et Daniela Capone.

Le grand vainqueur du concours

Le grand vainqueur de cette cinquième saison de Mask Singer est le Husky, costume sous lequel se cachait le chanteur Vincent Niclo. Sa voix avait été reconnue par sa grande amie Anggun, mais aussi par Jeff Panacloc dès la première semaine de l'émission. Le célèbre chanteur a été plébiscité par les téléspectateurs, qui ont récompensé ses années de carrière et ses participations à des comédies musicales à succès, ainsi qu'à la saison 6 de Danse avec les stars.
Recommandée