Une histoire terrifiante racontée par Gilles Verdez dans TPMP sur C8 !
  • il y a 11 mois
#vidéo #actualité #cyril hanouna #anecdote #gilles verdez #serpent #TPMP

Un tas de sujets variés sur TPMP

La semaine sur TPMP a été particulièrement riche en événements divers. La discussion entre Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont porté sur plusieurs sujets d'actualité, des guests de renom et beaucoup plus.

Cyril Hanouna a ainsi déclaré qu'il était en couple, tout en gardant les détails sur sa partenaire dans le flou. Les internautes ont commencé à deviner comme Kelly Vedovelli, qui travaillerait dans TPMP et qui a également fait part de sa rumeur de rapprochement avec Cyril Hanouna.

La bande de TPMP a également célébré le retour des beaux jours en participant à une petite fête de pistolets à eau. Les chroniqueurs ont été arrosés d'eau s'ils ne pouvaient pas reconnaître une musique dans un blind test en dix secondes. Gilles Verdez était trempé, et c'était la raison de son anecdote ultérieure.

La découverte effrayante d'un serpent

Le présentateur de TPMP a commencé à parler d'une vidéo virale qui montrait un lézard de Komodo sortant de la cuvette des toilettes en Thaïlande. Hugo Manos a révélé que sa maison avait plus de 500 serpents, pour mettre l'histoire en contexte.

Giles Verdez a décidé de partager sa propre histoire, où il a aidé sa mère à ranger les cartons chez elle et a découvert une vipère cachée dans un sac en plastique. Il a admis qu'il avait dû la combattre pour protéger sa mère de la potentielle morsure de la vipère.

Le chroniqueur a conclu en affirmant qu'il n'était pas fier de la façon dont il avait traité l'animal, étant donné qu'il est un défenseur des animaux. Sa réaction et sa piqûre de rappel concernant l'introduction des vipères en Seine-et-Marne restent une anecdote inoubliable, non seulement pour les spectateurs de TPMP, mais aussi pour les fans des réseaux sociaux.
Recommandée