Booba critique violemment Cyril Hanouna suite à la sanction financière de C8 !
  • il y a 11 mois
#twitter #Booba #ARCOM #c8 #clash #amende #TPMP #cyril hanouna

Cyril Hanouna écoute la musique : Booba l'attaque

Le monde du showbiz n’est pas à l’abri des commérages et des clashs. C’est le cas entre Cyril Hanouna et Booba. Si ces deux personnalités se connaissent depuis quelques années, rien ne va plus entre eux depuis un certain temps.

Du côté du rappeur, il est connu pour ne pas y aller avec des pincettes, en exprimant son opinion sur tout et n’importe quoi. C’est notamment le cas sur Twitter, où il aime se moquer et tacler les autres personnalités.

TPMP durement sanctionné

Cyril Hanouna, présentateur de l’émission TPMP, est récemment mis à rude épreuve. En effet, il vient de recevoir une amende de 300 000 euros suite à ses propos insultants envers la maire de Paris, Anne Hidalgo. Une sanction qui tombe après une série de nombreuses autres amendes subies par l'émission.

Si TPMP ne semble pas être le favori des autorités de régulation, la vindicte de Booba contre son ancien ami n'en est que plus acerbe.

Booba s'en donne à cœur joie

C’est sûr, Booba ne rate jamais une occasion de tacler Cyril Hanouna et son émission. Ainsi, après la dernière amende dont TPMP a écopé, le rappeur n’a pas manqué de s’en donner à cœur joie.

En effet, sur Twitter, il a partagé des captures d’écran d'articles parlant de l'amende infligée au programme de C8. Il y a mis en commentaire : « le sale gosse », montrant ainsi sa satisfaction vis-à-vis de la situation.

Une amitié trahie

Il est clair que les récents tacles de Booba à l'encontre de Cyril Hanouna ne sont pas anodins. Les deux personnalités étaient auparavant amis, mais depuis que Cyril Hanouna a pris parti pour Magali Berdah, tout a changé.

De même, les deux personnalités se sont lancées dans une guerre ouverte sur les réseaux sociaux, où Booba n’a pas hésité à sortir des vieux dossiers pour porter atteinte à l'image de Cyril Hanouna.

Ainsi, il est clair que les deux personnalités ne sont pas prêtes de s’entendre de nouveau. Les suivants chapitres seront sans doutes passionnants.
Recommandée