Femme conserve son chat décédé en le congelant : l'histoire choquante qui a secoué TikTok !
  • il y a 10 mois
#lifestyle #femme #congélateur #chat #réseau sociaux #TikTok #mort

TikTok : le réseau social de tous les possibles

TikTok est sans conteste le réseau social qui attire un large public, notamment les jeunes qui apprécient sa liberté et son coté décomplexé. Face aux géants Instagram, Snapchat et Twitter, TikTok se fait une place de choix et commence à faire de l’ombre. Les modérateurs de l’appli sont extrêmement laxistes, offrant ainsi une grande liberté d’expression à ses utilisateurs. Le réseau social attire plusieurs stars telles que Rihanna, qui a récemment fait son retour sur l’appli. Cependant, derrière cette couverture de rêve et blockbuster se cache un revers où les problèmes de santé mentale des jeunes sont exposés au grand jour.

Une vidéo choquante sur TikTok

TikTok est souvent le théâtre de vidéos choquantes qui perturbent les utilisateurs. Dans une vidéo postée, une femme congelait le corps de son chat pour le conserver près d'elle. Soren High, une designer américaine de 35 ans, a tout simplement refusé d'enterrer son chat Loki après que ce dernier ait été tué lors d'une bagarre avec un chien dans le quartier.

Le traumatisme d'une propriétaire éplorée

Soren High a assisté à la mort tragique de son chat Loki qu'elle promenait en laisse. Le chat a malheureusement croisé un lapin dans le couloir, et le chien qu'elle promenait a brusquement attaqué le chat. La propriétaire du chat, qui est également zoothérapeute de profession, était absolument dévastée par la perte de son animal de compagnie. Elle a donc examiné différentes options pour garder son ami chéri près d'elle. C'est ainsi qu'elle a opté pour la congélation de son chat, pour garder son apparence « vivante ». Cette méthode a toutefois un coût, Soren High ayant payé près de 3 200 euros pour la réaliser.
Au final, Soren High a choisi de partager cette étape fascinante et irréelle de la vie de son animal avec ses abonnés sur TikTok. Elle garde maintenant son ami très cher près d'elle, sur sa table de chevet.
Recommandée