"Impactant récit de Christophe Hondelatte sur ses souvenirs partagés avec Pierre Palmade".
  • il y a 11 mois
Christophe Hondelatte fait son retour à la télévision

Depuis le 13 mai dernier, le journaliste Christophe Hondelatte est revenu à la télévision avec une adaptation télévisuelle de son émission "Hondelatte raconte". Cette émission, lorsqu'elle était diffusée à la radio, faisait déjà le récit de faits divers sordides et criminels. Dans cette nouvelle version, les histoires les plus glaçantes seront narrées tous les week-ends en prime time sur Canal + Docs. C'est un retour attendu qui réjouit les fans de "True Crime".

Pierre Palmade : Christophe Hondelatte donne son avis

Le célèbre humoriste Pierre Palmade a été impliqué dans un terrible accident le 10 février dernier, alors qu'il conduisait sous l'emprise de la drogue. Une femme enceinte de six mois a perdu son bébé suite à la collision. En attente de son procès, Pierre Palmade est actuellement hospitalisé au CHU de Bordeaux.

Christophe Hondelatte a donné son avis sur cette affaire lors d'une interview à TV Mag. Le journaliste, qui ne compte pas Pierre Palmade parmi ses amis, a déclaré : "c’est un type qui n’est pas très agréable à interviewer, car il est toujours sur la défensive". Cependant, il est aussi contre le fait de le traîner dans la boue, car il a été choqué par les enquêtes menées par certaines chaînes d’information.

Une enquête médiatique sur Pierre Palmade qui choque Christophe Hondelatte

Pendant près de quinze jours, certains médias, notamment BFMTV, ont relayé des enquêtes médiatiques sur l'affaire Pierre Palmade. Pour Christophe Hondelatte, cela n'a pas été une bonne chose. En effet, ces médias ne possédaient pas toutes les informations nécessaires et ont interviewé des personnes dont les témoignages ne pouvaient être pris pour argent comptant. Ce comportement a profondément choqué le journaliste.

Pour lui, cette situation est une atteinte à la présomption d'innocence de Pierre Palmade.

Un journaliste qui ne veut pas "traîner dans la boue" un accusé

En somme, Christophe Hondelatte est un journaliste qui ne veut pas "traîner dans la boue" un accusé. S'il ne porte pas Pierre Palmade dans son cœur, il est contre le fait de mener des enquêtes médiatiques hâtives qui peuvent avoir de graves conséquences. C'est une position honorable et pleine de bon sens, qui permet de respecter la présomption d'innocence de chacun.
Recommandée