Le directeur artistique de God of War Ragnarök rejoint Netflix Games !

  • il y a 10 mois
#directeur #God of War Ragnarok #God Of War #licence #jeu vidéo #netflix #Prime Video

Netflix Games : le recrutement d'un grand nom de l'industrie du jeu vidéo

Netflix Games poursuit sa croissance en recrutant Rafael Grassetti, le directeur artistique de Santa Monica Studio, qui a notamment travaillé sur God of War Ragnarok. Cette décision a suscité des interrogations chez Prime Vidéo, qui prépare une série sur l'univers de Kratos et tient à rester fidèle au jeu. Néanmoins, Rafael Grassetti se rend sur la branche jeux vidéo du géant du streaming et cela ne devrait pas concurrencer Prime Vidéo.

Un créatif de haut vol à la tête d'une nouvelle licence AAA chez Netflix Games

Rafael Grassetti ne sera pas seul dans le projet de Netflix Games. En effet, Joseph Staten, directeur créatif de Bungie et Microsoft, ainsi que Jerry Edsall et Chacko Sonny, respectivement directeur de la technologie et producteur exécutif, l'accompagneront. Netflix Games développe actuellement une nouvelle licence AAA maison et cette équipe de haute volée est déjà en train de susciter de grandes attentes.

Une carrière impressionnante dans l'industrie du jeu vidéo

Rafael Grassetti a travaillé pendant 10 ans chez Santa Monica Studio, où il a enchaîné les postes, passant de l'artiste principal des personnages à celui de directeur artistique du studio. Il a également travaillé pour d'autres clients en freelance tels qu'Ubisoft, Marvel et CD Projekt. Cependant, il pourrait bien apporter sa patte créative à la prochaine licence que développe en ce moment la marque.

Un recrutement prometteur pour Netflix Games

Netflix Games mise gros sur son recrutement en la personne de Rafael Grassetti. Ce dernier a démontré son expertise créative et son talent au fil des années dans l'industrie du jeu vidéo. Avec la nouvelle licence maison en préparation et cette équipe de talent, Netflix Games affiche de grandes ambitions dans le monde du gaming et sait sur quel cheval miser.

Recommandée