Adieu à une série Marvel pour adolescents oubliée sur Disney+ !
  • il y a 11 mois
#catalogue #film #Disney #Marvel #série #streaming #plateforme

Nouveautés à venir sur Disney+

Disney+ prépare de nombreuses sorties pour le mois de juin 2023. Les fans de l'univers Marvel pourront notamment découvrir une nouvelle mini-série intitulée « Secret Invasion », prévue pour le 21 juin prochain. Cette production mettra en vedette de grands acteurs tels que Samuel L. Jackson, Emilia Clarke et Martin Freeman. Les abonnés de Disney+ pourront également découvrir le troisième volet de The King's Man, ainsi que le film Nightmare Alley qui réunit Bradley Cooper, Cate Blanchett et Rooney Mara. Enfin, un documentaire sur la vie de Stan Lee sera également disponible sur la plateforme.

Des séries et films supprimés de la plateforme

Disney+ a entamé une politique de nettoyage en supprimant des films et séries de sa plateforme. L'objectif est de renouveler le catalogue de la plateforme tout en réduisant les dépenses de la société. En effet, le premier trimestre de l'année n'a pas été facile pour Disney+, qui a perdu des abonnés et été contraint d'augmenter ses prix. Parmi les productions supprimées, on retrouve la série Marvel's Runaways. Cette adaptation des comics Les Fugitifs avait vu le jour en 2020 sur Disney+. Le show avait été annulé après une troisième saison plutôt lente, mais avait tout de même réussi à rassembler un petit public.

Un coup dur pour les fans de Marvel's Runaways

Les fans de la série Marvel's Runaways seront déçus d'apprendre la suppression de cette production de la plateforme Disney+. Les ados dotés de super-pouvoirs et leurs parents, qui participent à une organisation mystérieuse appelée Le Cercle, ne seront donc plus disponibles sur la plateforme de streaming. Malgré une note honorable de 3,5/5 sur internet, la série n'avait pas connu un grand succès. Cette suppression de la série est peut-être le signe que d'autres productions pourraient également être supprimées prochainement de la plateforme. Les abonnés de Disney+ risquent donc de rester sur le qui-vive ces prochains jours.
Recommandée