00:00 Connaissez-vous les origines d'Echo, le personnage qui a le droit à sa propre série en novembre prochain ?
00:04 Echo, de son prénom Maya Lopez, n'est sourde, mais en raison de ses incroyables capacités de lecture labiale, elle ne se fait diagnostiquer que tardivement.
00:12 Son père, William Lincoln, est un amérindien de la nation Cheyenne et travaille secrètement en tant qu'exécuteur pour le Kaïd.
00:19 Ils sont de bons amis, mais à un moment donné, William rate une mission et le Kaïd décide de le tuer.
00:24 Alors que le méchant s'apprête à lui tirer dessus, William utilise ces derniers mots pour lui demander de prendre soin de Maya.
00:29 Lorsqu'elle découvre son père mourant, il lui tend la main, laissant une empreinte de main sanglante sur son visage.
00:34 Maya est ensuite prise en charge par Fisk et placée dans une école pour enfants ayant des besoins spéciaux.
00:39 Mais après avoir utilisé ses compétences pour dupliquer une chanson d'un récital de piano, le Kaïd l'inscrit plutôt à l'école pour les surdouer à la place.
00:47 Il voit en elle une future arme importante et va notamment s'en servir plus tard face à son némésis, le diable d'Elskitchen, alias D'Ardeville.
00:54 Maya prendra le nom d'Echo, mais aussi à un moment donné dans les comics de Ronin, et a prouvé dernièrement qu'elle n'est pas si méchante que ça.
01:00 Like la vidéo et abonne-toi pour de futures vidéos.