Ashton Kutcher et Mila Kunis : leur ami de longue date reconnu coupable de plusieurs viols, scandale qui ébranle l'Amérique ! - PHOTOS
  • il y a 11 mois
Danny Masterson coupable de viols

Danny Masterson, acteur américain ayant joué dans la série That '70s Show, a été reconnu coupable de viols sur deux femmes par un jury de Los Angeles ce mercredi 31 mai 2023. Selon les informations du site jeanmarcmorandini.com, il risque jusqu'à 30 ans de prison et connaîtra sa sentence le 4 août prochain. Les procureurs ont déclaré que l'acteur de 47 ans avait "drogué et violé chacune de ces victimes". Les plaignantes ont témoigné que l'Église de scientologie, dont est membre Danny Masterson, les aurait dissuadées de contacter les forces de l'ordre.

La défense de Danny Masterson remise en question

La sortie de cette affaire remonte à 2017, en même temps que l'affaire Harvey Weinstein bouleversait Hollywood. Les plaignantes ont accusé l'Église de scientologie d'avoir cherché à les dissuader de porter plainte contre Danny Masterson. L'avocat de l'acteur a déclaré pendant le procès que "les préjugés contre la Scientologie pourraient avoir motivé le procès". Le verdict a finalement été en la défaveur de Danny Masterson, qui a toujours nié les faits.

Une carrière dans le 7e art

Né le 13 mars 1976, Danny Masterson a commencé sa carrière très jeune dans le cinéma en obtenant son premier rôle à 17 ans dans le film Beethoven 2 de Rod Daniel. Après quelques tournages, il devient célèbre grâce à sa participation dans la série créée par Mark Brazill, Linda Wallem, Bonnie et Terry Turner, That '70s Show, aux côtés de Mila Kunis et Ashton Kutcher. Ce dernier deviendra son fidèle acolyte, avec qui il jouera à nouveau dans la série Netflix The Ranch. Cependant, l'acteur a été écarté de cette production suite à l'enquête pour viols menée par la police de Los Angeles.
Recommandée