Michel Sardou se fait huer par son public lors de son intervention surprise au concert de Renaud !
  • il y a 11 mois
Renaud en concert pour sa tournée 'Dans mes cordes'

Depuis le début de l'année 2022, Renaud, célèbre chanteur français, a entamé une tournée dans toute la France nommée 'Dans mes cordes'. Cela marque un grand retour pour l'artiste et comble les fans qui l'ont tant attendu. Cette tournée est d'ailleurs prévue pour durer jusqu'au 21 décembre 2023, ce qui laisse encore de nombreuses dates à travers l'hexagone pour ravir les fans.

Une vie personnelle comblée

Récemment, Renaud a retrouvé l'amour et a fait une déclaration touchante à ce sujet lors d'une interview accordée au Parisien en avril dernier. Cela l'a poussé à rajouter 40 nouvelles dates de concerts pour cet automne. Renaud est donc plus heureux que jamais, ce qui se ressent dans sa vie personnelle mais également sur scène.

Des faiblesses vocales sur scène

Nos confrères de Charts in France ont assisté au concert donné par Renaud au Casino de Paris le 26 mai dernier. Le public était heureux de le voir, mais les reporters ont remarqué que sa voix était éraillée à cause de ses excès d'alcool et de tabac. Les paroles d'une partie des chansons étaient inaudibles, surtout lorsqu'il tentait de monter dans les graves et les aigus.

Un hommage raté à Michel Delpech

Au milieu de son concert, Renaud a tenté de rendre hommage à Michel Delpech en reprenant son titre 'Si j'étais chanteur'. Cependant, le rendu n'était pas à la hauteur, et l'émotion n'était pas palpable. Juste avant cela, il avait créé la stupeur en faisant mine de reprendre une chanson de Michel Sardou, ce qui a provoqué des sifflements et des huées. Les fans ont quand même continué d'applaudir Renaud tout au long du spectacle, malgré ses faiblesses vocales et ce petit couac d'hommage raté.
Recommandée