Al Pacino, papa à 89 ans : sa compagne de 29 ans, Noor Alfallah, attend un enfant ! - Découvrez les photos.
  • il y a 11 mois
Al Pacino et Robert de Niro, deux papas sur le tard

La paternité sur le tard serait-elle en train de devenir une tendance chez les acteurs de Hollywood ? Après Robert de Niro, qui est devenu papa pour la septième fois à l'âge de 79 ans, c'est maintenant au tour de son ami Al Pacino, 82 ans, d'annoncer qu'il s'apprête à accueillir son quatrième enfant.

Une grossesse à 29 ans avec un octogénaire

Selon le tabloïd américain TMZ, la compagne d'Al Pacino, Noor Alfallah, âgée de 29 ans, serait enceinte de huit mois. Cette nouvelle a été confirmée par les porte-parole de l'acteur, bien que ceux-ci n'aient pas souhaité commenter plus en détail la grossesse. Les rumeurs de romance entre Al Pacino et Noor Alfallah ont commencé à circuler en avril 2022, alors qu'ils ont été aperçus ensemble, très tactiles et complices lors d'un dîner.

Un couple malgré l'écart d'âge

Selon les sources proches du couple, Al Pacino et Noor Alfallah se fréquentent depuis le début de la pandémie de Covid-19, soit près de trois ans. Noor Alfallah, issue d'une riche famille américano-koweïtienne, est surtout connue pour son statut de fêtarde qui ne fréquente que des hommes plus âgés très riches. "L'écart d'âge ne semble pas être un problème, même s'il est plus âgé que son père", a déclaré une source proche du couple à Page Six.

Un papa de 82 ans déjà père de trois enfants

Al Pacino est déjà papa de Julie, âgée de 33 ans, née de sa relation avec Jan Tarrant, et des jumeaux Olivia et Anton, âgés de 22 ans, nés de son histoire d'amour avec Beverly D'Angelo. Pour Noor Alfallah, il s'agira d'une première expérience de maternité. Avant de rencontrer Al Pacino, la jeune femme avait fréquenté le chanteur Mick Jagger, alors âgé de 74 ans, ainsi que le milliardaire Nicolas Berggruen, âgé de 60 ans.
Recommandée