Dispute sur une glace entre Géraldine Maillet et Raymond Aabou dans TPMP.
  • il y a 11 mois
#clash #c8 #Géraldine Maillet #TPMP #chroniqueurs #Raymond Aabou

Clash entre Géraldine Maillet et Raymond Aabou sur le plateau de TPMP

L'émission Touche pas à mon poste (TPMP) est connue pour ses nombreux clashs qui éclatent entre les chroniqueurs. Géraldine Maillet et Raymond Aabou en ont offert un à leur tour lors de la dernière diffusion de l'émission.

Le caractère bien trempé de Gilles Verdez

Si les clashs sont légion sur le plateau de TPMP, certains chroniqueurs se distinguent par leur caractère bien trempé. C'est notamment le cas de Gilles Verdez, qui n'hésite pas à affronter ses collègues en public. Mais le mari de Fatou sait aussi faire preuve d'humour, comme il l'a prouvé en révélant quelques anecdotes sur son passé amoureux.

La personnalité de feu de Géraldine Maillet

Géraldine Maillet est également une chroniqueuse à la personnalité de feu, qui ne craint pas de dire ce qu'elle pense. Cela a été le cas lors de la dernière émission de TPMP, où elle s'est accrochée avec Raymond Aabou au sujet du prix d'une glace.

La colère de Raymond Aabou face au prix exorbitant d'une glace

Le débat a été lancé par un internaute qui a partagé sur Twitter sa note pour deux boules de glace à 13 euros. Raymond Aabou a exprimé sa colère face à de tels prix, tandis que Géraldine Maillet a défendu la liberté de choix des consommateurs.

Les accusations de misérabilisme contre Raymond Aabou

Géraldine Maillet a reproché à Raymond Aabou de jouer au misérable en critiquant les prix élevés de certains établissements. Kelly Vedovelli a également relevé la contradiction entre sa passion pour les belles voitures et son rejet des brasseries luxueuses. La discussion a été animée, comme souvent sur le plateau de TPMP.
Recommandée