Une soirée de réconciliation étincelante entre Charlène de Monaco et Jazmin Grace au diner de gala du Grand Prix de Formule 1 (photos).

  • il y a 10 mois
#Charlène de Monaco #Jazmin Grace

Une réconciliation réussie

Charlène de Monaco et Jazmin Grace ont finalement réussi à surmonter leurs tensions pour sceller leur réconciliation. Les deux membres de la famille princière, qui avaient connu une période difficile en raison des ennuis de santé de Jazmin en Afrique du sud, se sont retrouvées lors du dîner de gala de la 80e édition du Grand Prix de Formule 1.

Des tensions passées

Il y a deux ans, Charlène avait surpris tout le monde en publiant sur son compte Instagram une carte de vœux de Noël mettant en scène sa famille. Cette publication avait déplu à Jazmin, qui avait ajouté sa propre touche personnelle sur sa story Instagram en y insérant une bulle avec son visage et celui de son demi-frère Alexandre, fils de Nicole Coste.

Un look glamour

Lors du dîner de gala, Charlène de Monaco avait choisi une robe asymétrique qui mettait en valeur son épaule, arbora un look glamour en noir et blanc qui lui allait parfaitement. Elle était accompagnée de son époux, Albert II. De son côté, Jazmin Grace Grimaldi avait également opté pour un look en noir et blanc et posa aux côtés de son compagnon, Ian Mellencamp.

Une page tournée

La réconciliation entre Charlène et Jazmin marque un tournant dans leurs relations et offre un nouvel élan à la famille princière de Monaco. Les sourires complices échangés lors de cet événement prestigieux révèlent une entente retrouvée et marquent la fin d'une période tumultueuse pour les deux femmes.

Recommandée