Yves Lecoq aurait demandé de l'argent à Bernard Montiel, selon ses confidences dans TPMP.
  • il y a 10 mois
#touche pas a mon poste #c8 #bernard montiel #TPMP People #somme #TPMP #argent

Bernard Montiel à la tête de TPMP People

Depuis quelques semaines, les téléspectateurs de TPMP People ont été surpris de voir Bernard Montiel remplacer Matthieu Delormeau, qui a quitté C8 sans donner d'explication claire. Bernard Montiel a été étonné de voir les réseaux sociaux envahis par les fans de Delormeau lui posant des questions sur le départ de l'ancien animateur de l'émission. Bernard Montiel a déclaré qu'il fallait poser directement la question à Matthieu Delormeau, cependant cela n'a pas suffit pour apaiser la curiosité des internautes.

Yves Lecoq à TPMP People

Au cours de la dernière édition de TPMP People, Bernard Montiel recevait Yves Lecoq, artiste connu pour ses imitations de voix utilisées notamment pour Les Guignols de l'info sur Canal+. Durant l'interview, Lecoq a avoué avoir des problèmes financiers importants. Ce dernier a expliqué qu'il n'avait jamais pris la précaution de mettre de l'argent de côté malgré une carrière réussie et des revenus confortables.

Des dettes triples

L'artiste, endetté, a alors expliqué que toutes ses économies ont été investies dans des travaux nécessaires pour des rénovations de bâtiments historiques. Les impôts ayant augmenté, il s'est retrouvé dans une situation financière difficile. Yves Lecoq a mentionné des offres pour vendre ses propriétés à bas prix suite notamment à la Covid, ajoutant qu'il a dû vendre tout ce qu'il avait pour payer ses factures et faire face à ses obligations.

Des sommes non négligeables

Les difficultés financières d'Yves Lecoq persistent depuis quelques années, comme l'a déjà évoqué l'artiste dans une émission précédente. Il a alors confié avoir dû vendre des propriétés, souvent à la sauvette. Bien que les sommes en jeu semblent être importantes, l'artiste espère trouver rapidement une solution pour sortir de cette situation délicate.
Recommandée