Le mystère du silence de Kelly Vedovelli sur les attaques contre Cyril Hanouna enfin résolu grâce à Valérie Benaïm
  • il y a 11 mois
#Kelly Vedovelli #Cyril Hanouna #Valérie Bénaïm

Hanouna critique les méthodes de l'émission d'investigation

Suite à l'annonce de la préparation d'un reportage sur Cyril Hanouna par l'émission «Complément d'enquête» de France 2, le présentateur a fait part de sa colère en dénonçant les méthodes de l'émission d'investigation. Dans son émission «Touche pas à m'on poste!», il a qualifié les séquences demandées par la production comme peu flatteuses pour son émission et a suggéré un prix de 20 000 € par image. Il a même prévenu qu'il allait tout faire pour empêcher la diffusion du reportage.

Valérie Benaïm accepte de témoigner, les autres chroniqueurs refusent

Si Valérie Benaïm a accepté de répondre aux équipes de «Complément d'enquête», les autres chroniqueurs, dont Kelly Vedovelli présentée comme secrètement en couple avec Hanouna, ont refusé les sollicitations. Ces derniers ne souhaitent pas répondre aux questions de l'émission d'investigation sur leur patron qui fait l'objet d'une mauvaise presse actuellement.

Hanouna prêt à tout pour protéger son émission

Cyril Hanouna semble déterminé à protéger son émission «Touche pas à mon poste!» et à empêcher la diffusion du reportage prévu par «Complément d'enquête». Bien qu'il n'ait pas précisé les moyens qu'il comptait utiliser pour y parvenir, il a affirmé que sa réaction serait sans concession. La tension entre le présentateur et l'émission d'investigation semble être à son comble.
Recommandée