"Le magazine "Complément d'Enquête" riposte face aux menaces de Cyril Hanouna et lui offre une proposition inédite !"
  • il y a 11 mois
Cyril Hanouna critiqué Complément d’enquête

Lundi 22 mai 2023, Cyril Hanouna, présentateur de l’émission "Touche pas à mon poste !" sur C8, s’est lancé dans une violente attaque contre Complément d’enquête, magazine d’investigation de France 2 présenté par Tristan Waleckx. En effet, un numéro consacré à Cyril Hanouna est en préparation et les journalistes auraient contacté plusieurs personnes de l’entourage de l'animateur. Seule Valérie Benaïm aurait accepté de répondre aux questions, sur des sujets sensibles comme les fréquentations de l’animateur ou les relations avec des voyous selon les rumeurs.

Les réactions des chroniqueurs de TPMP

Au sujet des questions posées aux éventuels témoins, Cyril Hanouna s’est insurgé contre l’interférence de Complément d’enquête, affirmant que l’on dirait "ses parents" et menaçant l'émission de tout faire pour qu’elle disparaisse. Les chroniqueurs de TPMP ont quant à eux clairement exprimé leur scepticisme sur les méthodes des journalistes, pointant du doigt le fait que Complément d’enquête serait même prêt à payer des témoins pour disposer de témoignages résistants. Toutefois, Bernard Montiel a tenu à préciser que cela reste à vérifier sérieusement.

Complément d’enquête répond sur Twitter

Face à ces accusations, Complément d’enquête a tenu à réagir sur Twitter en déclarant que l’émission ne paierait jamais ses témoins, en réponse à une affirmation de Bernard Montiel. Les équipes du magazine ont également réitéré leur demande d’interview auprès de Cyril Hanouna et de son entourage. Par la suite, les journalistes ont indiqué que ce numéro sortirait "bientôt", promettant ainsi un éclairage sur l’animateur de C8 qui devrait susciter de nombreuses réactions.
Recommandée