La mauvaise nouvelle autour de Fort Boyard : Olivier Minne écarté de France 2 ?
  • il y a 11 mois
Isabelle Ithuburu quitte Canal + et rejoint TF1

Le monde des médias est en pleine effervescence avec l'arrivée et le départ de nombreuses personnalités. La dernière en date est Isabelle Ithuburu, qui quitte Canal + pour rejoindre le groupe TF1. Elle animera "50' Inside" en remplacement de Nikos Aliagas.

Un nouveau coup dur pour Olivier Minne

L'animateur Olivier Minne doit faire face à une nouvelle déception. En avril dernier, il avait déjà confié ne pas avoir été choisi pour animer "Intervilles" sur France Télévisions. Aujourd'hui, on apprend qu'il est également remplacé à la présentation de la deuxième partie de soirée de "Fort Boyard", appelée "Toujours plus fort". Seul Willy Rovelli restera aux commandes de cette émission diffusée sur France 2 depuis 30 ans.

Aucune animosité entre Olivier Minne et la chaîne

Cependant, Olivier Minne tient à préciser qu'il n'y a aucune animosité entre lui et les dirigeants de la chaîne. Selon lui, la décision aurait été prise pour son bien car il finissait à des heures tardives. Il affirmait même avoir poussé pour que Willy Rovelli prenne les commandes de la deuxième partie de soirée et être heureux que cette proposition ait finalement été acceptée.

Une décision pour préserver son énergie

Olivier Minne souligne que cette décision va lui permettre d'avoir un peu plus de temps de repos pour préparer les prochaines émissions. Le tournage de chaque épisode de "Fort Boyard" peut en effet durer jusqu'à 12 heures et le présentateur ne voulait pas que cela entache son énergie pour la présentation d'autres émissions telles que "Tout le monde à son mot à dire".

Cette nouvelle va certainement décevoir les fans de l'animateur, qui risquent de manifester leur mécontentement sur les réseaux sociaux.
Recommandée