Les nouveaux vélos électriques de Lidl sont-ils à éviter ?

  • il y a 10 mois
#lidl #hard discount #fuir #sport #lifestyle #vélo électrique #nouveaux

Lidl dévoile ses nouveautés pour l'été

Alors que la saison estivale approche à grands pas, Lidl a commencé à sortir ses nouveautés pour l'été. Parmi les dernières sorties en date, il y a notamment les tout nouveaux climatiseurs, idéaux pour faire face à la chaleur. Les clients ont également été séduits par le meilleur hamac à eau du marché, le robot pour le jardinage ou encore le smoothie sain et abordable.

Les vélos électriques Lidl déçoivent

En revanche, la nouvelle gamme de vélos électriques de Lidl ne semble pas rencontrer le même succès auprès de la clientèle. Lancés sur le marché il y a quelques temps, ces modèles censés séduire les consommateurs avec un rapport qualité-prix défiant toute concurrence ne sont pas à la hauteur des attentes.

Un prix attractif pour une qualité moyenne

Proposés à un prix de 1 299 €, ces vélos électriques sont moins chers que la plupart des modèles du marché. Cependant, les caractéristiques techniques ne sont pas au niveau espéré. En effet, l'autonomie du vélo varie de 30 à 115 km selon le style de conduite, une fourchette assez large pour tromper la clientèle. De plus, la batterie et le moteur ont été placés de manière hasardeuse, ce qui peut déséquilibrer le vélo.

Une concurrence bien mieux dotée

Face à de nombreuses marques qui proposent des modèles de meilleure qualité à des prix similaires voire inférieurs, le vélo électrique de Lidl n'est plus une option intéressante pour les clients. Pour ceux qui cherchent un bon VAE à un prix abordable, la gamme de Decathlon est vivement recommandée.

Recommandée