Jeremstar insulté par un serveur de restaurants, le blogueur pousse un coup de gueule
  • il y a 11 mois
Le cyber-harcèlement, Jeremstar a décidé d'en faire son combat de vie. Victime d'agressions au mois de septembre dernier, le blogueur qui s'est fait connaître en interviewant des candidats de télé-réalité dans sa baignoire a raconté le calvaire qu'il a vécu et qu'il continue de vivre quotidiennement. "Ces derniers temps, j’ai subi plusieurs agressions dont je n’ai jamais parlé. Des menaces de crimes gravissimes à mon encontre font actuellement l’objet d’enquêtes", écrivait-il sur Instagram. L'ancien meilleur ami de Nabilla avait expliqué avoir besoin de prendre "une pause" pour se retirer des réseaux sociaux. Le 4 mai dernier, le blogueur a pris la parole pour parler de l'agression qu'il a subie non pas sur Instagram, ni Snapchat, mais dans la rue. "Je viens de me faire agresser en pleine rue, sans que personne n’intervienne hein bien sûr...", a-t-il commencé sur son compte Twitter. "Je suis choqué. Malgré les décisions judiciaires que j’obtiens, certains semblent n’avoir peur de rien...", avait-il conclu.

Ce mardi 23 mai, soit 19 jours après sa dernière agression en date, Jeremstar a une nouvelle fois réalisé une courte vidéo sur le réseau social à l'oiseau bleu pour parler du comportement inapproprié d'un serveur du restaurant où il est parti déjeuner. "Non mais je suis choqué. Je viens de manger dans un restaurant et je découvre que le serveur m'insulte sur les réseaux sociaux après mon passage", commence Jérémy Gisclon de son vrai nom.

Ce dernier est donc retourné dans l'établissement où il est allé se restaurer pour s'entretenir avec le patron. "On n'était pas au courant, du coup on a appris ça ce matin", a avoué le responsable, filmé par Jeremstar. Le jeune homme a rappelé au restaurateur qu'il militait contre le cyber-harcèlement et que ce type de comportement était "inadmissible". Le responsable lui a promis que le nécessaire allait être fait pour que cette situation ne puisse plus se reproduire à l'avenir. Voilà qui devrait consoler le blogueur sous le choc.
Recommandée