Michel Polnareff battu par son père, les révélations déchirantes du chanteur
  • il y a 11 mois
Célèbre pour ses titres devenus emblématiques, tels que "Lettre à France" ou "On ira tous au Paradis", le chanteur Michel Polnareff a récemment fait un retour remarqué sur le devant de la scène. Depuis juin 2022, il a régulièrement enchanté son public lors de ses spectacles. Cependant, il n'a pas l'intention de se reposer sur ses succès passés. En effet, à partir du 24 mai prochain, il lancera sa nouvelle tournée intitulée "L'amiral", avec une première représentation prévue à Nice. Afin de promouvoir cet événement, la star a accepté de se confier lors d'une interview accordée à Nikos Aliagas dans l'émission "50 Minutes Inside", où il a également dévoilé certains aspects de son enfance parfois marquée par le malheur.
En tant que compositeur, il se montrait extrêmement exigeant envers le jeune Michel Polnareff, allant jusqu'à lever la main sur lui en cas d'erreur ou de fausses notes. Ces souvenirs douloureux ont cependant été pardonnés par le chanteur quelques années plus tard, reconnaissant envers celui qui lui a permis de développer son talent musical. Néanmoins, cette brutalité paternelle continue de le marquer profondément jusqu'à ce jour. En revanche, en ce qui concerne sa mère, l'artiste ne lui reproche aucune maltraitance. Selon lui, elle avait un caractère bien plus doux.
Les relations entre Michel Polnareff et son père ont commencé à se détériorer davantage durant l'adolescence. En effet, dès lors, le jeune homme découvrit le rock'n'roll, notamment à travers l'œuvre d'Elvis Presley. Une passion que son père ne saurait tolérer ! Par conséquent, il usa de sa ceinture pour tenter de lui ôter toute envie d'écouter des disques et des chansons américaines. Toutefois, le chanteur affirme ne plus nourrir de ressentiment et avoir pardonné à son père moins de vingt ans plus tard.

#michelpolnareff
Source : https://www.infopeople.fr/2023/05/michel-polnareff-battu-par-son-pere-ses.html
Célèbre pour ses titres devenus emblématiques tels que lettres à France on ira tous au paradis le chanteur Michel Polnareff a récemment fait un retour remarqué sur le devant de la scène depuis juin 2022 il a régulièrement enchanté son public lors de ses spectacles cependant il n'a pas l'intention de se reposer sur ses succès passé en effet à partir du 24 mai prochain il lancera sa nouvelle tournée intitulée l'amiral avec une première représentation prévue à Nice afin de promouvoir cet événement la star a accepté de se confier lors d'une interview accordée à Nikos Aliagas dans l'émission 50 Minutes Inside où il a également dévoilé certains aspects de son enfance parfois marqués par le malheur en tant que compositeur il se montrait extrêmement exigeant envers le jeune Michel Polnareff allant jusqu'à lever la main sur lui en cas d'erreur ou de fausses notes ces souvenirs douloureux ont cependant été pardonnés par le chanteur quelques années plus tard reconnaissant envers celu
Recommandée