Mariés au premier regard : Laura révèle les causes de son accident vasculaire cérébral !
  • il y a 11 mois
#Mariés au premier regard #émission #avion #compatibilité #candidate #médecins #avc

Laura de Mariés au Premier Regard victime d'un AVC

Le dernier épisode de Mariés au premier regard a été pour le moins contrasté pour Laura. Atteinte d'un AVC quelques jours avant la date de son mariage avec Anthony, elle a dû malheureusement mettre fin à son aventure. C'est une situation inédite dans le programme qui a suscité une vive émotion chez les téléspectateurs.

Une première pour le programme

Mariés au Premier Regard connaît cette saison-ci des rebondissements imprévus. Laura, la candidate qui devait se marier avec Anthony n'a pas pu être présente à Gibraltar. Elle a dû être remplacée au dernier moment. C'est la première fois qu'un candidat n'arrive pas à aller au bout de l'émission, à la différence de la deuxième saison où l'un des mariages avait été annulé au cours de la cérémonie.

Les conséquences de l'AVC

Laura avait exprimé son souhait de tenter l'expérience Mariés au Premier Regard pour de bon. Hélas, un AVC est venu compromettre son projet. La jeune femme a très vite été prise en charge par les médecins. Près d'un an après cet accident, elle est toujours sous traitement. "Ça fait presque un an que je suis sous cortisone. Pour traiter mon inflammation, je fais tous les six mois des perfusions à l’hôpital d’immunosuppresseur" confie-t-elle à Purepeople.

Les effets secondaires de la prise de cortisone sont lourds et pénibles. Les insomnies, les états dépressifs, la perte de cheveux et l'effet gonglé sont autant de conséquences que Laura doit subir sans compter les contraintes alimentaires. Ces événements ont bouleversé son quotidien.

Les raisons précises de l'annulation

Laura a toutefois clarifié les raisons qui ont entraîné l'annulation de sa participation à l'émission Mariés au Premier Regard. Elle a expliqué en détail pourquoi les médecins ont refusé qu’elle continue l’aventure. Tout d'abord, elle n'avait pas l'autorisation de prendre l'avion. Mais ce n'est pas tout : "Quand on part en lune de miel, on sait que pendant le tournage on ne dort pas beaucoup. Et au vu de ce qui m’était arrivé peu de temps avant, il fallait que je dorme correctement". Enfin, Laura doit suivre des traitements qui nécessitent un environnement protecteur car son système immunitaire est affaibli. Elle n'était donc pas en mesure de pouvoir participer au programme.

Conclusion

Le parcours de Laura a été soumis à rude épreuve lors de cette troisième saison de Mariés au Premier
Recommandée