Claire Chazal traverse une période sombre, enchaînant les tristes nouvelles
  • il y a 11 mois
Selon les informations d'Ici Paris, Claire Chazal fait face à une succession de malheurs qui semblent se multiplier sans relâche. Sa situation actuelle est marquée par une série de nouvelles tragiques, selon le magazine.

Le premier revers est survenu le 15 janvier, lorsque l'émission qu'elle animait depuis 2019, intitulée "Passage des arts" et diffusée d'abord sur France 5 puis sur France 2, a été abruptement supprimée. Malgré ses diligences pour tenter de la maintenir, l'associée de Brigitte Macron a dû affronter cette expulsion dévastatrice.

Depuis lors, l'ex-vedette du journal télévisé de TF1 se trouve plongée dans le désespoir, enchaînant les tristes nouvelles. Le 1er février, elle a été informée du décès de Philippe Tesson, survenu à l'âge de 94 ans. Claire Chazal a non seulement perdu un ami, mais également son mentor, celui qui l'a initiée au journalisme en 1981 lorsqu'il était à la tête du journal Le Quotidien de Paris, comme le rappelle la publication.

Comme le veut le dicton, les malheurs surviennent rarement seuls. Quelques jours plus tard, le 24 février, elle a assisté aux funérailles de son ami Michaël Denard, ancien danseur étoile de l'Opéra de Paris, emporté par un cancer généralisé à l'âge de 78 ans. Celui qui était non seulement un proche de Claire Chazal, mais également un invité régulier dans ses interviews intitulées "Maîtres à danser", entretenait des liens étroits avec elle.

Ici Paris fait également référence au décès soudain, le 10 avril, du célèbre avocat Hervé Temime à l'âge de 65 ans, des suites d'un accident vasculaire cérébral (AVC). Il est décrit comme un ami très cher. Peu à peu, les personnes qui lui sont chères disparaissent, laissant un vide autour d'elle. Claire Chazal, qui anime désormais de manière occasionnelle l'émission "Le Grand Échiquier" sur France 3, voit son univers s'effriter. Malheureusement, le 9 mai dernier, un nouveau coup du destin est venu la frapper. Sur Instagram, elle a sobrement exprimé sa tristesse suite au décès d'Arman Soldin.

L'animatrice de France Télévisions avait fait la connaissance de ce jeune homme lors d'un reportage pour TF1, et il avait illuminé leurs journées de tournage par sa présence chaleureuse et efficace. Arman avait même exprimé son désir de devenir journaliste, en partie inspiré par Claire Chazal. Malheureusement, il a perdu la vie lors d'une mission en Ukraine. Sa disparition laisse un immense vide.


#clairechzal

source : https://www.infopeople.fr/2023/05/claire-chazal-traverse-une-periode.html
Selon les informations DC Paris Claire Chazal fait face à une succession de malheurs qui semble se multiplier sans relâche sa situation actuelle est marquée par une série de nouvelles tragiques selon le magazine le premier revers est survenu le 15 janvier lorsque l'émission quel animait depuis 2019 intitulé passage des arts et diffusé d'abord sur France 5 puis sur France 2 a été