Jeanne Moreau : Etienne Daho fait une terrible révélation troublante sur l'actrice
  • il y a 11 mois
Etienne Daho fait un retour sur le devant de la scène avec la sortie de son nouvel album intitulé "Tirer la nuit sur les étoiles". À cette occasion, il a accordé une interview à nos confrères de Télé 7 Jours le lundi 15 mai 2023. Une fois de plus, à travers sa musique, l'artiste aborde le thème du désir, mais il se pose surtout une question majeure : est-ce que le désir s'affaiblit avec le temps ? C'est sa plus grande crainte. "C'est un moteur pour moi. Comment cela évolue-t-il lorsque nous vieillissons ?", s'est-il interrogé, soulignant qu'il avait eu l'occasion de discuter de cette réflexion avec Jeanne Moreau avant qu'elle ne nous quitte.
"Nous en parlions avec Jeanne Moreau lorsque nous avons travaillé ensemble sur Le Condamné à mort de Jean Genet, ce long poème qui explore l'intensité du désir. J'espère ne pas trahir un secret, mais elle m'a confié qu'elle était éperdument amoureuse au moment de son départ. Cela me réconforte énormément", a-t-il révélé, le cœur soulagé d'avoir pu partager cette confidence. Bien qu'Étienne Daho ressente toujours du désir pour les femmes, il a toutefois admis que lorsqu'il est plongé dans une phase d'inspiration musicale, il peut négliger son entourage. "Cela peut être un peu difficile pour les autres", a-t-il admis.
#JeanneMoreau #EtienneDaho
Bonjour à tous Étienne Bao fait un retour sur le devant de la scène avec la sortie de son neuvième album intitulé la nuit sur les étoiles à cette occasion il a accordé une interview à nos confrères de Télé 7 Jours le lundi 15 mai 2023 une fois de plus à travers sa musique l'artiste à bord le thème du désir mais il se pose surtout une question majeure est-ce que le désir s'affaiblit avec le temps c'est sa plus grande crainte c'est un moteur pour moi comment cela évolue-t-il lorsque nous vieillissons c'est-il interrogé soulignant qu'il avait l'occasion de discuter de cette réflexion avec Jean Moreau avant qu'elle ne nous quitte maison parlions avec Jeanne Moreau lorsque nous avons travaillé ensemble sur le condamné à mort de Jean gelé selon poème qui explore l'intensité du désirable j'espère ne pas trahir en secret mais elle m'a confié qu'il était perdument amoureuse le moment de son départ cela me réconfort énormément a-t-il révélé le un personnage est d'avoir pu partager cette confidente bien qui tiennent d'ailleurs ressent toujours du désir pour les femmes et là toutefois admis que lorsqu'il est plongé dans une phase d'inspiration musicale il peut négliger son entourage cela peut être un peu difficile pour les autres a-t-il admis la musique c'est ma grande histoire d'amour cela qui est la plus fidèle qui dure que le tient debout depuis que je suis de petit c'est comme ça la musique m'a permis de communiquer avec les autres c'est plus facile pour moi de dire les choses en chanson je me lâche et il n'y a plus de tabou a-t-il encore poursuivi c'est la musique occupe une place importante e