Cannes 2023 : Camille Lellouche clone d'Adèle Exarchopoulos, elle adopte son style avec assurance - PHOTOS.
  • il y a 11 mois
Camille Lellouche resplendissante à la soirée de réouverture du Carlton

Comme de nombreuses personnalités, Camille Lellouche a fait le déplacement au Festival de Cannes. Elle a notamment assisté à la soirée de réouverture du Carlton le mercredi 17 mai 2023. Pour l'occasion, la comédienne, chanteuse et humoriste de 36 ans a opté pour un ensemble jupe crop top en soie blanc. Le haut, aux manches travaillées et au col strict, était parfaitement assorti à sa jupe. L'ensemble, qui faisait penser à celui porté par Adèle Exarchopoulos plus tôt dans la soirée, mettait parfaitement en valeur sa silhouette.

Une touche de brillance et une coiffure classique

Pour accessoiriser sa tenue, Camille Lellouche a choisi une paire de chaussures aux talons carrés d'une jolie couleur argentée, ainsi que des boucles d'oreilles scintillantes. Côté coiffure, la jeune maman a opté pour une coupe plutôt classique, les cheveux lisses avec une raie sur le côté.

Une jeune maman épanouie

Depuis octobre 2022, Camille Lellouche est devenue maman pour la première fois. Elle évoque régulièrement son rôle de maman sur les réseaux sociaux. Dernièrement, elle a confié ses difficultés à retrouver son poids d'avant-grossesse, mais également sa joie de partager sa vie avec son bébé : "La meilleure vie est avec le bébé, c'est donc la priorité", a-t-elle déclaré. Ses prises de paroles décomplexées sont très appréciées par ses 2,7 millions d'abonnés.

Un message humoristique sur Instagram... qui ne reflète pas la réalité

Le 11 mai dernier, Camille Lellouche avait partagé une vidéo sur son compte Instagram, dans laquelle elle ironisait sur son parcours post-partum : "Évidemment, tout ce que je vous dis depuis tout à l'heure, c'est faux. Bien sûr que non ! Je suis vraiment dans tout l'inverse, et c'est ce qui est génial en fait, parce qu'on n'a pas le temps quoi, on travaille, et puis on a un bébé. Puis, on arrive en été, et on se dit 'Mais où est donc mon corps d'antan ?' Il ne reviendra plus jamais...", avait-elle plaisanté. Une manière de relativiser après avoir fait part de ses difficultés à perdre du poids.
Recommandée