Approchant de ses 70 ans, Louis Bertignac ne peut s'empêcher de réfléchir à la mortalité. Bien qu'il ait passé sa vie à essayer de ne pas y penser, le passage des années lui fait prendre conscience de son caractère inévitable. Le chanteur s'est ouvert sur ce sujet lors d'une interview accordée à Télé-Loisirs.
Le 2 juin prochain marquera le retour de Louis Bertignac avec un nouvel album intitulé "Le film de ma vie". Cet album offre à ses fans une rétrospective de sa vie. Dans le cadre de la promotion de cet album, il a accepté de se confier lors d'un entretien avec Télé-Loisirs.
Lors de l'interview avec les journalistes, l'ancien membre du jury de The Voice a abordé des sujets délicats, notamment la mort et les peurs qu'elle suscite en lui. Ces craintes semblent s'intensifier au fur et à mesure que les années passent. En février dernier, Louis Bertignac a célébré ses 69 ans. Pendant longtemps, il a veillé à ne pas trop se préoccuper de l'avenir. Cependant, à présent, son âge lui rappelle inévitablement une réalité : sa vie se rapproche de sa fin. Cette réalité a tendance à le troubler et à lui causer de l'angoisse.