Brigitte Macron furax : son petit neveu agressé scène horrible, c'est choquant
  • il y a 11 mois
La famille Trogneux à Amiens a été durement touchée par un acte de violence. Jean-Baptiste Trogneux, petit-neveu de Brigitte Macron et responsable de la chocolaterie familiale des Trogneux, a été agressé par un groupe de personnes en réaction à l'interview du président de la République diffusée sur TF1 le 15 mai.
La grande crainte de Brigitte Macron était que sa famille puisse être prise pour cible, comme l'a rapporté le magazine Closer. Selon des informations relayées par "Le Parisien", six individus présumés, composés de six hommes et deux femmes, ont été appréhendés par les autorités et sont actuellement en garde à vue. L'agression aurait eu lieu lors d'une manifestation bruyante appelée "casserolade", en protestation contre la réforme des retraites.
L'incident s'est déroulé en même temps que l'interview d'Emmanuel Macron lors du journal de 20 heures sur TF1. Jean-Alexandre Trogneux, le père de la victime, a expliqué que son fils avait été reconnu et pris pour cible par des manifestants. Selon ses dires rapportés par le Courrier Picard, Jean-Baptiste Trogneux rentrait chez lui vers 22 heures lorsque les agresseurs se sont précipités sur lui.
Le jeune homme aurait subi des coups à la tête, aux bras et aux jambes. Selon les informations fournies par Jean-Alexandre Trogneux à l'AFP, les agresseurs présumés auraient également proféré des insultes envers le président, son épouse et leur famille.
La situation aurait été maîtrisée grâce à l'intervention de trois voisins qui ont réussi à repousser les agresseurs. Selon le père de Jean-Baptiste Trogneux, ce dernier était en observation en attendant un scanner mardi matin. Il a exprimé son profond désarroi face à cette agression en affirmant : « Cette agression a clairement franchi les limites, et je suis consterné ». Il a tenu à souligner qu'il n'entretenait aucun lien financier avec le couple présidentiel. Malgré cela, la chocolaterie Trogneux a été la cible de plusieurs attaques depuis l'accession d'Emmanuel Macron à la présidence.
#brigittemacron

Source : https://www.infopeople.fr/2023/05/brigitte-macron-au-plus-mal-son-petit.html
La famille trogneux à Amiens a été durement touché par un acte de violence Jean-Baptiste trogneux pétine veut de Brigitte Macron est responsable de la chocolaterie familiale des trogneux a été agressé par un groupe de personnes en réaction à l'interview du président de la République diffusé sur TF1 le 15 mai la grande crainte de Brigitte Macron était que sa famille puisse être prise pour cible comme la rapporter le magazine Closer selon des informations relayées par Le Parisien 6 individus présumés composés de 6 hommes et deux femmes ont été appréhendés par les autorités et sont actuellement en garde à vue l'agression aurait eu lieu lors d'une manifestation bruyante appelée casserolade en protestation contre la réforme des retraites l'incidence est déroulée en même temps
Recommandée