Maeva Ghennam soupçonnée de mauvais traitements envers ses deux animaux de compagnie ?
  • il y a 11 mois
#Les Marseillais #Magali Berdah #Greg Yega #chiens #maeva ghennam #polémique

Un nouveau scandale pour Maeva Ghennam

Maeva Ghennam, la célèbre influenceuse sur les réseaux sociaux, fait face à un nouveau scandale. Tout est parti d'une vidéo dans laquelle elle est en compagnie de ses chiens. En observant la réaction de ces derniers, certains internautes ont accusé la jeune femme de maltraitance animale.

Maeva Ghennam évoque ses difficultés personnelles

Cependant, la polémique avec ses chiens n'est pas le seul problème qui a affecté Maeva Ghennam. Dans une déclaration à ses followers, cette dernière avait avoué avoir besoin d'un break. Elle a confié qu’elle se sentait déprimée et avait besoin de s’éloigner des réseaux sociaux pour un certain temps.

Un retour avec des remises en questions

Après une courte pause, la célèbre influenceuse est revenue sur la Toile pour s'adresser à ses fans. Elle a remercié ses abonnés de leur soutien pendant cette période difficile. De plus, Maeva Ghennam a expliqué que cette pause lui avait permis de réfléchir et de remettre de l'ordre dans sa vie. Elle a également révélé avoir pris conscience des personnes qui lui ont fait du mal ou qui ont essayé de lui nuire.

Les allégations de maltraitance animale

Malgré ces remises en question, Maeva Ghennam est de nouveau au cœur d'une polémique. Dans la vidéo qui a suscité les réactions, on peut voir la star retrouver ses chiens après quelques jours d'absence. Un de ses chiens, Dior, a commencé à grogner en voyant sa maîtresse. Ce comportement a immédiatement alerté les internautes qui ont commencé à l'accuser de maltraitance animale.

Des accusations graves

Les internautes ont exprimé différentes opinions sur la réaction du chien de Maeva Ghennam. Certains ont émis des soupçons quant à une possible négligence de la part de la star, d'autres ont prétendu qu'elle leur infligeait des violences. Face à ses allégations, l'avenir de la star sur les réseaux sociaux reste incertain.
Recommandée