Michel Drucker en convalescence, une terrible nouvelle que nous redoutions tous
  • il y a 11 mois
Dans une entrevue accordée à Télé-Loisirs le vendredi 12 mai 2023, Nathanaël de Rincquesen s'est exprimé sur la carrière de Michel Drucker. Il a abordé la question du vieillissement de Michel Drucker et a évoqué la possibilité que celui-ci ne soit plus en mesure de maintenir le même rythme qu'auparavant.
Nathanaël de Rincquesen a entamé sa carrière au sein de France Télévisions le 25 décembre 1994. Initialement désireux de devenir policier, il s'est vu contraint de reconsidérer cette aspiration en raison de problèmes de vue. Ainsi, il s'est tourné vers le journalisme et a consacré de nombreuses années à travailler sur l'émission télévisée renommée Télé-matin.
En 2019, Nathanaël de Rincquesen a malheureusement été victime d'un accident vasculaire cérébral alors qu'il était en compagnie d'amis, ce qui l'a contraint à quitter son poste au sein de l'émission. La nature très matinale de l'émission lui était devenue difficile à concilier. Cependant, il a trouvé une nouvelle opportunité en remplaçant un autre journaliste, Julian Bugier, et il se réjouit également d'être devenu père pour la quatrième fois. Récemment, il a eu l'occasion de discuter de son ami Michel Drucker lors de l'événement marquant le 100e anniversaire de son émission emblématique, LINAttendu, une conversation qu'il a partagée avec Télé-Loisirs.
Nathanaël de Rincquesen a exprimé son admiration envers Michel Drucker en tant qu'exemple remarquable au sein de France Télévisions, mais il a également fait part de ses préoccupations quant à sa santé. Selon lui, Michel devrait prendre des mesures pour éviter de passer tout son temps à la télévision et se concentrer davantage sur sa santé.
#micheldrucker #info #people
Source : https://www.infopeople.fr/2023/05/michel-drucker-malade-une-terrible.html
Dans une entrevue accordée à Télé-Loisirs le vendredi 12 mai 2023 Nathanaël de rien que sans cette exprimée sur la carrière de Michel Drucker il a abordé la question du vieillissement de Michel Drucker et a évoqué la possibilité que celui-ci ne soit plus en mesure de maintenir le même rythme qu'auparavant Nathanaël de rien que sans a entamer sa carrière au sein de France Télévisions le 25 décembre 1994 initialement désireux de devenir policier il s'est vu contraint de reconsidérer cette aspiration en raison de problèmes de vue ainsi il s'est tourné vers le journalisme et à consacrer de nombreuses années à travailler sur l'émission télévisée renommée Télématin en 2019 Nathanaël de rien que sans a malheureusement été victime d'un accident vasculaire cérébral alors qu'il était en compagnie d'amis ce qui la contraint à quitter son poste au sein de l'émission la nature très matinale de l'émission lui était devenue difficile à concilier cependant il a une nouvelle opportunité en remplaçant un autre journaliste Julian Bugier et il se réjouit également d'être devenu père pour la quat