OK. Voici une proposition de titre paraphrasé : Dolph Lundgren, l'emblématique acteur de "Rocky", "Expendables" et "Creed II", révèle être atteint d'un cancer en phase terminale après une lutte de 8 ans.
  • il y a 11 mois
Combattre la maladie

Dolph Lundgren, connu pour son rôle dans "Rocky IV" et d'autres films centrés sur la boxe, a révélé qu'il avait lutté contre un cancer du foie en phase terminale depuis huit ans. Il a fallu attendre 2015 pour que les médecins lui retirent une première tumeur du rein. Cependant, l'année dernière, l'acteur a été diagnostiqué avec une nouvelle tumeur dans le foie, qui s'est ensuite propagée à d'autres organes.

Une chance de se battre

Bien que les médecins lui aient donné deux ou trois ans "à vivre", Dolph Lundgren a consulté un autre praticien qui lui a proposé un nouveau protocole. Heureusement pour lui, les tumeurs ont réduit de 30% au bout de seulement trois mois. S'il avait suivi l'autre traitement, il lui aurait resté seulement trois à quatre mois à vivre.

Les effets du traitement

C'est en 2022 que Dolph Lundgren se rend compte des effets du traitement. Les tumeurs ont réduit de 90%. Cependant, il doit encore retirer le tissu cicatriciel restant des tumeurs. Il espère que cela éliminera toutes les activités cancéreuses, et que les médicaments supprimeront tous les restes.

Passé controversé

Dolph Lundgren a reconnu que son passé ne l'aidait pas et avait favorisé l'apparition du cancer. Il a pris des stéroïdes dans les années 80 et 90. "On s'en veut dans une certaine mesure", a-t-il confié. Il a arrêté d'en prendre quand il a cessé de jouer dans des films où il enlevait son haut à chaque scène.

Un nouveau combat à gagner

Malgré les obstacles, Dolph Lundgren est confiant quant à la suite. Il continue de lutter et espère sortir vainqueur en mettant K.O la maladie.
Recommandée