Brigitte Bardot : le petit-fils de Jean-Paul Belmondo fait une révélation inattendue
  • il y a 11 mois
Un événement très attendu par les fervents admirateurs de la célèbre actrice Brigitte Bardot a eu lieu ce lundi 8 mai : la mise en ligne de la série "Bardot" sur la plateforme de diffusion en continu Netflix. Cette œuvre cinématographique, réalisée par Danièle Thompson, est composée de six épisodes. Elle met en scène Victor, le petit-fils de Jean-Paul Belmondo, dans le rôle de Roger Vadim, le premier amour de l'icône emblématique du septième art. L'acteur garde d'excellents souvenirs de ce rôle et n'a pas hésité à accepter cette opportunité dès qu'elle s'est présentée.
Lors d'une entrevue avec les journalistes de Paris Match, Victor Belmondo a exprimé son enthousiasme pour ce projet. Il a expliqué avoir immédiatement été séduit par le scénario : "Je l'ai trouvé formidable dès le départ. Il était très bien écrit, et je n'ai jamais eu de doute quant au fait de l'interpréter ou non ! De plus, c'était un projet d'envergure. Je me suis dit : 'c'est parti' !", a-t-il confié avec une grande passion à nos confrères.
En plus de garder de bons souvenirs de son expérience sur le projet, le jeune comédien de 29 ans est également ravi d'avoir tissé des liens très forts avec ses collègues de tournage. "Nous sommes restés une belle bande de copains. Que ce soit avec Julia de Nunez, Oscar Lesage, Noham Edj ou César Chouraqui, qui incarne Christian Marquand, le meilleur ami de Vadim", a-t-il assuré. "Avec toute cette jeune bande, nous sommes restés assez proches et soudés. Il y a eu une camaraderie qui s'est développée sur le tournage et qui a perduré après".
Côtoyant de nombreux acteurs talentueux en devenir, Victor Belmondo, qui incarne Roger Vadim dans la série "Bardot", a exprimé son point de vue sur l'avenir du cinéma. En effet, se demandant si une nouvelle icône ou une nouvelle "Brigitte Bardot" pourrait émerger dans les années à venir, le comédien ne semble pas vraiment convaincu.
Selon Victor Belmondo, la célébrité d'aujourd'hui est très différente de celle de l'époque de Brigitte Bardot, car elle est devenue beaucoup plus accessible grâce aux réseaux sociaux et à la télévision. Selon lui, ce mystère qui entourait les stars d'antan, qui les rendait mythiques, a disparu. Il estime que le fait de voir les stars trop souvent dans les médias empêche désormais les gens de les admirer autant qu'auparavant. En somme, il pense qu'il n'y aura plus de stars de la même envergure que celles de l'époque de Brigitte Bardot. L'avenir nous dira si Victor Belmondo a raison ou tort sur cette question.

#brigittebardot

Source : https://www.infopeople.fr/2023/05/brigitte-bardot-victor-belmondo-fait.html
Un événement très attendu par les fervents admirateurs de la célèbre actrice Brigitte Bardot a eu lieu ce lundi 8 mai la mise en ligne de la série Bardot sur la plateforme de diffusion en continu Netflix cette œuvre cinématographique réalisée par Daniel Thompson est composé de 6