Drake étonne en partageant ses racines sur Instagram !
  • il y a 11 mois
#nigeria #story #Drake #instagram #origines #père

Drake, le rappeur incontournable

Drake est l'un des rappeurs les plus populaires de tous les temps. L'artiste canadien a cumulé des dizaines de tubes et des milliards d'écoutes en streaming. Grâce à cela, il a accumulé de nombreux succès et records au fil de sa carrière.

Recordman du Billboard Hot 100 et de Shazam

Le rappeur peut se targuer d'avoir occupé presque en permanence les charts du Billboard Hot 100. Il a ainsi décroché plus d'une vingtaine de records dans ce classement, avec notamment une présence pendant 431 semaines consécutives avec au moins un de ses titres.

Mais ce n'est pas tout : Drake est également le champion incontesté de l'application de reconnaissance musicale Shazam. En effet, ses chansons ont cumulé plus de 350 millions de recherches, un record absolu !

La révélation des origines de Drake

Sur Instagram, Drake a récemment partagé ses origines en se basant sur les tests génétiques de son père Dennis Graham. Les résultats ont étonné les fans du rappeur.

Ainsi, Drake est à 30% nigérian, mais aussi à 28% camerounais et congolais, 11% ghanéen et ivoirien, 8% anglais et 4% béninois et togolais. Face à ces résultats, Drake s'est amusé à se demander s'il était réellement nigérian.

Drake en quête de ses racines

La révélation de ses origines semble avoir été l'occasion pour Drake de se pencher davantage sur son passé. En effet, il a récemment partagé une photo de lui à l'école primaire en 1992.

L'artiste canadien donne l'impression de mener une introspection, cherchant ainsi à découvrir ce qui l'a conduit à devenir celui qu'il est aujourd'hui. Quelle sera sa prochaine trouvaille ? Nous avons hâte de le savoir !
Recommandée