Charles III très en colère contre Meghan Markle
  • l’année dernière
Le jour tant attendu du couronnement de Charles III est finalement arrivé, cependant, la cérémonie a été marquée par des événements inattendus qui ont perturbé son déroulement. En effet, l'absence remarquée de Meghan Markle, l'épouse du prince Harry, a provoqué des spéculations et des critiques qui semblent encore persister. Cette rancœur tenace est le reflet d'un malaise latent qui s'est installé depuis le mariage du prince Harry et de Meghan Markle, où la duchesse n'a jamais réussi à s'attirer l'approbation de l'ensemble de la famille royale.

D'après une publication du Spectator, la relation entre la duchesse de Sussex et la reine Elizabeth II aurait été particulièrement difficile. Des propos peu flatteurs auraient été tenus en public par la reine à l'encontre de Meghan, allant jusqu'à la qualifier de "maléfique". Ces révélations, qui ont été mises en lumière la veille du couronnement de Charles III et de son épouse, peuvent être perçues comme une tentative de ternir davantage l'image de la duchesse de Sussex.

Ces propos présumés de la reine Elizabeth II auraient suscité un certain étonnement au sein de l'assistance, étant donné que cela ne correspondrait pas à son caractère habituellement bienveillant. Il semblerait que l'opinion de la reine sur Meghan soit partagée par plusieurs membres de la famille royale, y compris Camilla Parker-Bowles elle-même. Ces révélations, surgies à la veille du sacre, sont supposées avoir un effet perturbateur sur l'événement.


#CharlesIII #MeghanMarkle
Recommandée