Florent Pagny gravement malade ? les dessous de ses chimios
  • l’année dernière
Florent Pagny poursuit résolument sa lutte contre le cancer. Malgré les inquiétudes suscitées auprès de ses admirateurs en début d'année lorsqu'il a été annoncé qu'il avait rechuté, le chanteur est de retour sous traitement et se conforme scrupuleusement aux directives médicales. D'après Emmanuelle Cosso, co-auteure de son autobiographie intitulée "Pagny par Florent", le célèbre artiste se montre un élève particulièrement assidu et réceptif aux traitements de chimiothérapie ainsi qu'à l'immunothérapie, tolérant ces derniers avec une grande maîtrise.

Durant son traitement, Florent Pagny a également effectué des ajustements à son régime alimentaire, suivant les recommandations de professionnels de la santé. D'après un site expert dans le domaine, les aliments frais ou à température ambiante ainsi que des petits repas fréquents plutôt que des repas traditionnels sont à privilégier. Les boissons à base de cola glacé sont également recommandées pour réduire les nausées.

Il est recommandé aux patients souffrant de la même pathologie que Florent Pagny de consommer des repas légers avant et après leur traitement, d'éviter les aliments lourds et difficiles à digérer, ainsi que de s'abstenir de fumer. À cet égard, il est à noter que l'ancien coach de l'émission "The Voice" a réussi à mettre fin à son addiction à la cigarette.

Malgré les circonstances éprouvantes, le père de deux enfants, comme le souligne le magazine Public, ne se laisse pas abattre et continue de faire face à cette épreuve avec une grande bravoure et une détermination inébranlable. Nous exprimons tous notre vœu sincère de prompt rétablissement à ce talentueux artiste et combattant.

#florentpagny




Source : https://koineuf.com
Abonnez vous pour plus d'actualités : https://goo.gl/mt5ZLM
Recommandée