"Jean-Pierre Raffarin reprend l'un des plus grands tubes de Johnny Hallyday sur BFMTV, et crée un malaise en direct !"
  • il y a 11 mois
Emmanuel Macron, conscient de diviser

Emmanuel Macron, président de la République française, a été sous le feu des critiques ces derniers mois, notamment en raison de la réforme des retraites. Malgré les nombreuses manifestations qui ont eu lieu dans tout le pays, il a refusé de faire marche arrière, affirmant que, dans tous les cas, le système de retraite serait déficitaire. Toutefois, l'homme politique a récemment reconnu certaines erreurs et invité à des débats publics dans le futur, dans l'espoir de renouer avec les Français. Il a également exprimé sa désapprobation concernant la violence lors des manifestations.

Hommages à Jean Moulin et mesures de sécurité

Le 8 mai 2023, Emmanuel Macron a présidé des cérémonies de commémoration pour rendre hommage à Jean Moulin. Les préfectures de police de Paris et de Lyon ont pris des mesures de sécurité pour éviter tout incident lors de ces événements, interdisant les rassemblements dans certaines zones pour garantir la sécurité des citoyens. Les cérémonies ont été organisées dans un climat de sécurité maximale.

Un moment de détente pour Jean-Pierre Raffarin

Le même jour, Jean-Pierre Raffarin, ancien Premier ministre français, était invité sur "BFMTV" pour discuter du climat social en France. Lors de cette interview, il a impressionné les journalistes avec son sens de l'humour, en plaisantant sur le fait qu'il n'avait pas besoin de jingle pour être présenté à l'antenne. Encouragé par les animateurs, il a même chanté un extrait de "Que Je t'aime" de Johnny Hallyday. Même si les journalistes ont eu du mal à deviner la chanson, ce moment de détente est resté gravé dans les mémoires.
Recommandée