Brigitte Bardot malade : elle "a fui aux îles Caïmans avec Pierre Palmade ? La vérité éclate
  • l’année dernière
La santé de Brigitte Bardot suscite l'inquiétude de la population française. Récemment, le magazine France Dimanche a révélé que l'artiste avait été admise à l'hôpital de Toulon pour une "grave insuffisance respiratoire". Pendant quelques jours, elle a été placée en soins intensifs et les médecins lui ont recommandé une période de convalescence d'au moins trois semaines dans l'établissement de santé.
Toutefois, Brigitte Bardot a décidé de quitter l'établissement hospitalier après seulement quatre jours. Malgré tout, son état de santé demeure préoccupant, car elle serait affligée de séquelles importantes liées à ses problèmes respiratoires et probablement à une carence en oxygène dans le sang. Selon les informations relayées par la presse, l'artiste souffrirait de troubles cognitifs graves qui altèrent son expression orale et écrite. Ces séquelles constituent un handicap sévère pour elle.
Lors de son intervention sur le plateau de TPMP le mardi 2 mai, Yves Bigot, biographe de Brigitte Bardot, a rapporté qu'il avait pris des nouvelles de l'actrice via son mari. Ce dernier lui aurait répondu par SMS de manière plutôt surprenante en affirmant que Brigitte avait fui aux îles Caïmans avec Pierre Palmade, en faisant allusion aux rumeurs médiatiques. Cette réponse, qui témoigne d'un humour caustique, ne fournit cependant aucune indication sur l'état de santé de la star.
Fabien Lecoeuvre, attaché de presse et chroniqueur de TPMP, a pour sa part affirmé que Brigitte Bardot avait bel et bien quitté l'hôpital dès son arrivée. "Elle s'est enfuie de l'hôpital pour ne pas y rester. Elle a une forte personnalité et une volonté de fer. Nous sommes tous très préoccupés par son état de santé", a-t-il déclaré.
Fabien Lecoeuvre abonde dans le même sens, soulignant que Brigitte Bardot "a une peur panique de l'hôpital, de la maladie, de la mort". Pour lui, cela explique son choix de rentrer chez elle malgré son état de santé précaire. Cette peur semble également être à l'origine de son refus de se faire opérer et de son choix de privilégier des médecines alternatives pour se soigner. En effet, Brigitte Bardot a souvent exprimé son désir de recourir à des médecines douces, telles que l'homéopathie, l'acupuncture ou encore la phytothérapie.
#brigittebardot #pierrepalmade

Source : https://www.infopeople.fr/2023/05/brigitte-bardot-au-plus-mal-elle-fui.html
La santé de Brigitte Bardot suscite l'inquiétude de la population française récemment le magazine France dimanche a révélé que l'artiste avait été admise à l'hôpital de Toulon pour une grave insuffisance respiratoire pendant quelques jours elle a été placée en soins intensifs et les médecins lui ont recommandé une période de convalescence d'au moins 3 semaines dans l'établissement de santé toutefois Brigitte Bardot a décidé de quitter l'établissement hospitalier après seulement quatre jours malgré tout son éta