Maurane et Salvatore Adamo : les dessous de leurs derniers échanges révélés !
  • il y a 11 mois
Le 7 mai 2018, la chanson française a été frappée par une triste nouvelle : le décès de Maurane à Schaerbeek, à l'âge de 57 ans. Cette information a donné lieu à de nombreuses conjectures. Mais plusieurs semaines après le drame, le parquet de Bruxelles a finalement dévoilé les résultats de l'enquête sur les circonstances de sa mort. La justice a conclu que le décès de la mère de Lou Villafranca était accidentel et qu'il n'y avait aucune infraction, écartant ainsi la piste du suicide.

Les causes de sa mort

Les résultats de l'enquête ont également permis d'écarter la piste du suicide. Selon "Sud Info", un média belge, Maurane serait morte d'une crise cardiaque. Des revues de la police scientifique et du médecin légiste ont été effectuées sur les lieux, concluant que Maurane avait succombé à une crise cardiaque. Elle avait des antécédents de problèmes de santé, notamment du dos et était suivie par un traitement d'infiltrations qui avait des effets indésirables sur son appareil digestif.

Salvatore Adamo et Maurane : une amitié sincère

Dans les médias, les amis proches de Maurane ont été nombreux à rendre hommage à sa personnalité unique. L'interprète de "Tombe la neige", Salvatore Adamo, a révélé lors d'une interview qu'il avait une relation complice et privilégiée avec l'artiste disparue. Selon lui, Maurane avait un grand sens de l'humour, qui faisait toute sa singularité. Les deux amis se réunissaient "assez régulièrement" jusqu'à la mort de la chanteuse belge. Salvatore Adamo a ajouté que Maurane était bien plus qu'une simple collègue, mais une véritable "amie" qu'il n'oublierait jamais.
Recommandée