Pierre Palmade éprouve des difficultés à Bordeaux - Les conséquences surprenantes de son accident vasculaire cérébral.
  • il y a 11 mois
#Pierre Palmade

Pierre Palmade : bilan de sa santé après son AVC

Pierre Palmade a été victime d'un accident vasculaire cérébral le 25 février dernier. Depuis lors, l'humoriste s'efforce de récupérer sa forme petit à petit, même s'il rencontre encore quelques difficultés d'élocution.

Le magazine Closer révèle que Pierre Palmade souffre de séquelles insoupçonnées liées à son AVC. Le journal indique que l'humoriste serait sur le point de quitter l'hôpital de Bordeaux où il est actuellement hospitalisé.

Les obstacles sur la voie de la guérison

Pour passer du temps avec sa famille, Pierre Palmade dispose de deux options : sa sœur Hélène, chirurgien-dentiste dans l'établissement où il est hospitalisé, et sa mère Reanne, qui habite à Bordeaux. Toutefois, le sevrage de drogue lui incombe de prouver qu'il peut mener une vie normale sans rechuter.

«Il faut que mon rapport avec la drogue soit résolu, que la drogue soit bannie de ma vie », avait-il confié aux enquêteurs sur sa condition après l'accident qu'il a causé sous l'emprise de la cocaïne.

La publication indique également que le comédien est sous l'œil vigilant de la justice. Il doit respecter certaines exigences pour conserver sa liberté.

Un pas vers la guérison

Le magazine confirme que Pierre Palmade est résolu à surmonter les difficultés liées à son AVC et à sa situation de dépendance à la drogue. Le comédien fait des progrès, et son entourage le soutient dans cette lutte.

Contrairement à ce que le magazine France Dimanche publiait, Pierre Palmade n'est pas paralysé, comme le confirme la première photo de l'acteur diffusée par Paris Match. Les images montrent que l'acteur peut se déplacer.
Recommandée