Cyril Hanouna perturbé par un technicien et Matthieu Delormeau mécontent de la production : les coulisses tendues de TPMP.
  • il y a 11 mois
#Matthieu Delormeau #Cyril Hanouna

TPMP : Cyril Hanouna perturbé par un technicien, Matthieu Delormeau fulmine contre la production

Lors de la dernière édition de TPMP diffusée le 4 mai 2023 sur C8, Cyril Hanouna a été perturbé par un problème technique de micro qui l'a forcé à s'interrompre. Toutefois, cela n'était pas le seul problème rencontré ce soir-là, car un technicien est intervenu en plein direct pour redresser le micro de l'animateur, perturbant par la même occasion Matthieu Delormeau.

Matthieu Delormeau furieux contre la production

En effet, le chroniqueur interrompu dans son récit a vu son élan brisé, et a mal vécu cet incident qu'il a attribué à un manque de respect de la production. Cyrille Hanouna a encouragé le technicien à rester, et a demandé l'opinion du public sur la question.

Un débat animé entre Eric Naulleau et Gilles Verdez

Cette soirée riche en rebondissements a également été marquée par la présence d'Eric Naulleau, qui s'est expliqué sur son livre "La faute à Rousseau", évoquant Sandrine Rousseau. Un débat animé a eu lieu entre Naulleau et Gilles Verdez. Le présentateur a pris la défense de son invité et a exprimé son point de vue sur la question.

La disqualification de Sandrine Rousseau

En effet, celui-ci s'est prononcé pour la disqualification de cette dernière. En effet, après les accusations portées contre Julien Bayou, Sandrine Rousseau avait dévoilé les accusations de violences psychologiques portées par son collègue contre son ex-femme lors d'un direct télévisé. Les avis étaient partagés sur cette question, mais cela a été un point chaud de la soirée.

Ruby Nikara face à son chauffeur VTC

En fin d'émission, Ruby Nikara est apparue face à son chauffeur VTC, offrant un moment fort qui en a conclu cette soirée mouvementée.
Recommandée