Couronnement de Charles III : Harry et Meghan choqués trahison inattendue d'Eugenie d'York

  • l’année dernière
Le Royaume-Uni est sur le point de vivre un événement historique qui marquera son histoire. En effet, le samedi 6 mai prochain, Charles, fils aîné de la reine Elizabeth II, sera officiellement couronné roi, un peu plus d'un an après le décès de sa mère. Cette cérémonie, qui sera suivie par des millions de téléspectateurs à travers le monde, accueillera 2 000 invités triés sur le volet.

Malgré son exil en Californie depuis sa décision de renoncer à ses fonctions royales, le prince Harry fera le voyage pour assister à l'événement. Toutefois, il ne pourra pas prendre place aux côtés du reste de la famille royale sur le balcon, privilège réservé aux membres actifs de la monarchie.

En ce qui concerne son épouse, Meghan Markle, elle a d'ores et déjà fait savoir qu'elle ne participerait pas à la cérémonie. Plusieurs raisons ont été avancées pour expliquer son absence, telles que sa préférence de rester auprès de son fils Archie, qui fêtera également son quatrième anniversaire ce jour-là, ou encore l'éventualité qu'elle ne supporte pas de se sentir reléguée au second plan. Quoi qu'il en soit, il est désormais acquis que la duchesse de Sussex ne sera pas présente lors de cette journée mémorable, préférant demeurer dans son somptueux manoir de Montecito en compagnie de ses deux enfants.

Cependant, alors que la famille royale s'efforce de calmer les rumeurs de dissension, le couple princier vient de subir une attaque cinglante de la part de deux membres de la famille royale.

D'après les informations relayées par le magazine Ok!, le prince Harry et son épouse Meghan ont récemment fait une découverte qui les a profondément déçus, concernant les princesses Eugenie et Beatrice, les deux filles du prince Andrew et nièces du futur roi Charles III. En effet, ces dernières ont été aperçues sortant d'un bar londonien après avoir eu une longue conversation avec le journaliste Piers Morgan, un personnage qui s'est maintes fois opposé à Meghan dans les médias depuis son départ de la famille royale.

Cette situation a créé une grande déception pour le couple princier, qui considérait les princesses comme étant des alliées. En effet, leur proximité avec Piers Morgan, un personnage très controversé, a été perçue comme une trahison par Harry et Meghan, qui espéraient une alliance solide avec leur famille.

#charlesiii #princeharry #meghanmarkle

Source : https://koineuf.com
Abonnez vous pour plus d'actualités : https://goo.gl/mt5ZLM

Recommandée