Paul Belmondo endeuillé à nouveau, un proche "rejoint" son père et laisse un message poignant à Bébel.
  • il y a 11 mois
Paul Belmondo annonce la disparition de Chipie, le chien de Jean-Paul Belmondo

Moins de deux ans après la mort de son père Jean-Paul Belmondo, l'acteur et coureur automobile Paul Belmondo doit de nouveau faire face à la perte de l'un de ses proches. Il a annoncé sur son compte Instagram le décès de Chipie, le chien de son père et dernier animal de compagnie qu'il détenait avant sa disparition en septembre 2021.

L'amour de Jean-Paul Belmondo pour les chiens

Jean-Paul Belmondo était connu pour son amour des animaux, en particulier des chiens. Dans une interview accordée à TV5 Monde, il avait déclaré que sa chienne Maya était "extraordinaire" et avait raconté l'histoire de leur rencontre au restaurant. Chipie, qui avait également été très importante dans sa vie, a maintenant décidé de lui rejoindre.

Chipie rejoint Jean-Paul Belmondo

Paul Belmondo a partagé un tendre cliché de Chipie sur Instagram pour accompagner son annonce. Il a également écrit un message émouvant pour dire que l'animal avait rejoint son père : "Chipie est partie aujourd'hui rejoindre mon père après une longue vie de fidélité à son maître. Les voilà réunis."

Les hommages des proches et des fans

La disparition de Chipie a suscité de nombreux messages de soutien de la part des proches de Jean-Paul Belmondo, notamment sa compagne Luana Belmondo et le clan Delon. Les fans ont également rendu hommage à l'animal et adressé leurs condoléances à la famille : "Bon voyage Chipie, occupe-toi bien de ton maître au paradis", "Une pensée pour Chipie, embrasse fort notre Bébel et dis-lui qu'on l'aime et qu'il nous manque".
Recommandée