Spycho Fox : Don't Say (instrumental) Musique Synthwave libre de droit

  • l’année dernière
Lien de téléchargement et de streaming dans la description

Spycho Fox : Don’t Say No (Instrumental Version)

En streaming sur :
https://share.amuse.io/MeKoBeg0-G6R
En téléchargement sur :
https://www.musiqueslibrededroit.fr/blog/category/nos-artistes/

Spycho Fox est un artiste de musique Synthwave émergent qui produit des morceaux énergiques, doux et sombres. Il s’inspire à la fois des musiques des années 80 et des sonorités modernes pour créer un univers musical unique.

La musique de Spycho Fox est un mélange de synthétiseurs, de basses profondes et de rythmes entraînants qui rappellent l’univers des années 80. Cependant, il y apporte une touche moderne en utilisant des sons plus actuels. Les morceaux peuvent être énergiques, doux ou sombres en fonction de l’inspiration de l’artiste.
Les vieux gameurs reconnaîtront la référence à son nom qui est un jeu des années 90. Spycho Fox s’inspire également de groupes de Synthwave tels que Kavinsky ou The Midnight pour créer sa musique.
Toutes les productions de Spycho Fox sont libres de droit d’usage et disponibles en téléchargement sur le site www.musiqueslibrededroit.fr et sur Soundcloud.
Sur Musiques Libre de droit vous pouvez trouver de la musique synthwave libre de droit pour tout usage. Que vous soyez un créateur de contenu, un producteur de films, un musicien, un podcasteur ou tout simplement à la recherche de musique pour vous détendre, notre site est fait pour vous.

Toutes les musiques proposées sur notre site sont gratuites et libres de droit, ce qui signifie que vous pouvez les utiliser sans avoir à payer d’abonnement ou de licence. Vous pouvez les télécharger, les partager et les utiliser dans vos projets personnels ou commerciaux en toute tranquillité.


Nous avons une large sélection de musique synthwave, un genre musical qui a émergé dans les années 80 et qui est caractérisé par des sonorités électroniques rétro-futuristes. Ce style musical a connu une résurgence ces dernières années, avec de nombreux artistes qui continuent à explorer les sons de la synthwave.

Ce genre musical, qui a émergé à la fin des années 2000, est souvent associé aux années 80 et à la culture populaire de l’époque, notamment grâce à l’utilisation de sons et de sonorités typiques de la musique électronique de cette période. La synthwave s’inspire également de la musique de films et de jeux vidéo des années 80, donnant ainsi à cette musique un aspect très nostalgique.


Au début des années 2010, la synthwave commence à gagner en popularité, notamment grâce à des artistes tels que Kavinsky, Com Truise ou encore Mitch Murder. Ces artistes ont ainsi permis de redonner vie à ce genre musical, en proposant des morceaux qui font la part belle aux sonorités et aux mélodies rétro-futuristes.

Recommandée