Brigitte Bardot gravement malade : pourquoi elle refuse de se faire opérer ?

  • l’année dernière
Ces derniers jours, l'état de santé de Brigitte Bardot suscite des inquiétudes. Selon les informations relayées par France Dimanche, la célèbre artiste a été admise en urgence à l'hôpital de Toulon en raison d'une insuffisance respiratoire grave. Après avoir passé plusieurs jours en soins intensifs, elle a été contrainte de se soumettre à une convalescence d'au moins trois semaines au sein de l'établissement hospitalier.
D'après les informations rapportées par le magazine, la star souffrirait de séquelles importantes en raison de ses problèmes respiratoires, probablement causés par une insuffisance en oxygène sanguin. Ces séquelles se traduiraient notamment par des troubles cognitifs affectant l'expression orale et écrite, qui la handicaperaient gravement.
La triste nouvelle de la hospitalisation de Brigitte Bardot a suscité une grande émotion, étant donné que cette vedette de 88 ans est très appréciée pour sa carrière d'actrice ainsi que pour son engagement en faveur des animaux. L'icône qu'elle représente fait qu'il est difficile de ne pas s'inquiéter, d'autant plus qu'elle est âgée de presque 89 ans et souffre d'insuffisance respiratoire, comme l'a souligné Fabien Lecoeuvre le 2 mai sur le plateau de Touche pas à mon poste. Sa forte personnalité et sa tête de caractère ont également été mentionnées comme étant les raisons de son départ anticipé de l'hôpital.
Fabien Lecoeuvre, chroniqueur et attaché de presse, a expliqué lors de l'émission Touche pas à mon poste que Brigitte Bardot était réticente à tout ce qui touche à la médecine. En effet, la star n'apprécie pas les piqûres et les anesthésies et a toujours refusé de subir une opération. Yves Bigot, journaliste ayant écrit un livre sur l'actrice, a confirmé cette information en précisant que cette aversion est due à la mort de sa mère et de Jean-Luc Lagardère sous anesthésie. Cette information explique peut-être pourquoi Brigitte Bardot a quitté l'hôpital après seulement 4 jours de convalescence, malgré les recommandations du corps médical.
#brigittebardot

Source : https://www.infopeople.fr/2023/05/brigitte-bardot-admise-en-soins.html
Ces derniers jours l'état de santé de Brigitte Bardot suscite des inquiétudes selon les informations relayées par France dimanche la célèbre artiste a été admise en urgence à l'hôpital de Toulon en raison d'une insuffisance respiratoire grave après avoir passé plusieurs jours en soins intensifs elle a été contrainte de se soumettre à une convalescence d'au moins trois semaines au sein de l'établissement hospitalier d'après les informations rapportées par le magazine la star souffrirait de séquelles importante en raison de ses problèmes respiratoires probablement causées par une insuffisance en oxygène sanguin c'est séquelles se traduiraient notamment par des troubles cognitifs affectant l'expression orale et écrite qu'il a handicapé gravement la triste nouvel