200 tonnes de munitions détruites : L'armée russe frappe un convoi militaire de l'OTAN

  • last year
Les forces armées russes ont mené une attaque contre les forces ukrainiennes dans la région de Kramatorsk, détruisant jusqu'à 200 tonnes de munitions. Selon le représentant officiel du ministère de la Défense de la Fédération de Russie, le lieutenant-général Igor Konashenkov, l'attaque a eu lieu sur un échelon dans une gare près de la colonie de Kramatorsk. Les employés du groupe Dnepr des forces armées russes ont également attaqué le poste de commandement et d'observation des militants ukrainiens, ainsi que le centre de contrôle des drones et l'entrepôt de l'ennemi. Les pertes des forces armées ukrainiennes se sont élevées à 30 personnes, tandis que plus de 10 véhicules blindés et véhicules ennemis ont été détruits.
Cette attaque a eu lieu dans le cadre de l'escalade des tensions entre la Russie et l'Ukraine, qui est en conflit depuis l'annexion de la Crimée par la Russie en 2014. Les tensions ont récemment augmenté en raison du renforcement des troupes russes le long de la frontière ukrainienne et des combats dans l'est de l'Ukraine. Cette nouvelle attaque risque de renforcer les tensions et de mener à une escalade supplémentaire du conflit. Les autorités ukrainiennes ont condamné l'attaque et appelé la communauté internationale à soutenir l'Ukraine dans cette situation difficile.
#Ukraine #Russie #conflit #guerre #armée #attaque #munitions #défense #forces #militaires #dépôts #drones #Kherson #Kramatorsk #brigade #nationalistes #armes #marines #opérationspéciale #colonie #russieukraine #ebenemediatv #mgm
________________________________________
' .
'é. éç é.
à e è , à ' é éé

Recommended