TPMP dévoile une histoire surprenante mettant en cause Marion Cotillard et Guillaume Canet, discrédités par Blanche Gardin (vidéo).

  • il y a 11 mois
#Marion Cotillard #Guillaume Canet #Blanche Gardin

Marion Cotillard et Guillaume Canet discrédités par Blanche Gardin : TPMP lève le voile sur une affaire étonnante (vidéo)

Blanche Gardin a créé la surprise jeudi 20 avril en annonçant sur Facebook son refus de participer à la prochaine saison de la série « Lol, qui rit » sur Amazon Prime Video. Marion Cotillard et Guillaume Canet, ainsi que Camille Cottin auraient renoncé à ce projet.

Blanche Gardin a refusé une offre de 200 000 euros pour jouer dans ce programme car elle ne souhaite pas être associée à Amazon, une entreprise qu’elle juge « destructrice pour la planète, les droits sociaux et la culture ». Elle a également appelé ses collègues à ne pas participer à ce projet.

Ces propos ont fait réagir Géraldine Maillet, qui a vivement critiqué Blanche Gardin dans l’émission TPMP, accusant l’humoriste de jeter le discrédit sur les comédiens qui y participent, tels que Marion Cotillard et Guillaume Canet. Selon le Parisien, les noms de ces deux comédiennes bien parties pour figurer au casting auraient ainsi disparu de la liste des artistes confirmés, quelques jours après le début de la discorde.

Guillaume Canet n’a pas donné son accord pour participer à cette nouvelle saison.

Cette situation soulève la question de la place des artistes dans l’industrie du divertissement et de leur responsabilité en matière d’éthique.

"Elle jette un discrédit sur ses collègues" Blanche Gardin refuse 200 000 euros pour "LOL" et rentre en guerre contre Amazon ! #6A7 #TPMP pic.twitter.com/2iyO4bRhZL — TPMP (@TPMP) April 24, 2023

Recommandée