À la UNE : un nouveau rassemblement à l'Université de Saint-Etienne / La fédération des chasseurs pourrait se porter partie civile contre un piège à sanglier / Portrait de Garance, passionnée de trams !
  • l’année dernière
À CHAUD :
- Les étudiants de l'Université Jean-Monnet s'élèvent contre le renforcement de la sécurité sur les différents campus, depuis le début des mobilisations. Ils se sont réunis devant la Maison de l'Université.

- Deux nouveaux rassemblements sont prévus dans la Loire, ce jeudi 20 avril. Des piques-niques de lutte sont programmés, notamment à la gare de Châteaucreux, et à Roanne, à 12h.

- Un stéphanois de 92 ans a été gravement brûlé chez lui, ce mercredi matin. C'est l'un de ses vêtements qui a pris feu, près de sa gazinière.

- Le feu survenu au-dessus d'un bureau de tabac, à Roanne ce week-end, est d'origine criminelle. Info confirmée par le Procureur de Roanne, et le commerce pourrait avoir été visé.

- La fédération des chasseurs de la Loire réagit, après la mort d'un chien à Cottance, tué par un piège, la semaine dernière. Sa présidente nous rappelle les règles à suivre avec ces pièges.

À DECOUVRIR
- Une après-midi "Tous à trotinettes et à vélos" était organisée à Veauche, afin de promouvoir la mobilité douce.

- On part à la rencontre de Garance, une jeune stéphanoise passionnée par les transports en commun. La jeune fille a retapissée sa chambre aux couleurs de la STAS.

- On vous présente le programme du festival des 7 collines, qui se déroulera du 23 juin au 9 juillet prochains, à Saint-Etienne.
Recommandée